Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 970  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

bonsoir,

 

merci pour l'info, mais le 5S de ma cherie n' pas l'application Libon . 

Encore un mystère

 

bonne soiree

 

ClaudeCarat
contributeur
3 907  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Un gggggggrrrrrrraaaannnnd merci.

Il fallait la trouver celle-la
vinobre07
contributeur occasionnel
3 885  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

et oui peut être !! le miens pas de housse changé deux fois par Apple et le problém continué. depuis bientôt 15 jours que j'ai desinstaller libon ça marche ,coïncidence peut être et je l'admet. mais j'ai le droit de le partager. respect
q4tar3v
contributeur occasionnel
3 306  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c


@titanne70 a écrit :

bonjour,

 

une fois sur deux je n'arrive pas a decrocher lors d'un appel sur mon iphone 5c qui n'a que quelques semaines merci pour votre aide. la reinistialisation a deja été faite!


 

q4tar3v
contributeur occasionnel
3 305  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 302  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Plus de soucis avec le 5S que j ai récupéré pour moi. il est depuis sous IOS8.1

 

Comme j'ai remplace la pochette par une coque silicone  je pense que le soucis venait bien de la pochette de la marque Puro

 

rien à signaler depuis

 

Phil

 

brunono77
contributeur occasionnel
2 839  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour,

merci pour cette indication.qui m'a été très utile.

j'ai eu en effet le même problème avec une housse à clapet MUVIT achetée recemment. Lors de la réception d'un appel, alors que l'iphone 5S était verouillé et clapet refermé, impossible de décrocher l'appel avant plusieurs secondes c'est à dire suffisament longtemps pour louper l'appel , ensuite plus de problème tant que je n'avais pas refermé le clapet.

 

J'ai donc laissé mon téléphone clapet ouvert et alors là plus aucun problème pour décrocher.

Je n'ai pas pu détecter la présence d'aimants dans cette housse et d'ailleurs il me semble qu'il était indiqué sur l'emballage "sans aimants", mais par contre ce clapet est constitué d'une plaque métallique recouverte de tissus, ce qui je pense perturbe pendant quelques instants la foncion tactile du téléphone 

 

Merci encore pour ce tuyau

 

Brunono77:smileyvery-happy:

Orange72
contributeur occasionnel
2 485  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour !
J ai également le même problème, j ai contacté Apple qui après beaucoup de palabres a enfin accepté de changer mon iPhone ! Hélas le problème persiste !
Je les ai recontacté et j ai réussi en me fâchant à obtenir une personne de niveau 2 :-)
Elle a pris mon dossier en main en me faisant faire plein de manip et toujours rien. Lorsque je lui ai dit que beaucoup d utilisateurs avaient ce même problème elle a semblé suprise et m a dit qu à sa connaissance nous n étions que 2 : une dame de 76 ans et moi ! Je pense que c est du foutage de gueule !
Depuis plus de nouvelles, Apple n a aucune considération pour ses clients ! Et moi je ne sais plus quoi faire !
Si vous avez des infos, je suis preneuse surtout que cela va bientôt faire un an que cela dure.
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 483  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour,

 

Aucune pochette sur cet iPhone?

 

Mw34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 475  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

j ai le même probléme avec mon iphone 5s, le téléphone ne sonne pas et va directement sur la messagerie

 

quelqu'un a t il une solution chez orange

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne