Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

jeanpat24
contributeur occasionnel
2 268  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

marque

muvit avec rabat acheté  chez  orange

chris50
contributeur occasionnel
2 265  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Les étuis MUVIT et PURO sont à bannir pour les IPHONE, tout vient de là c'est sûr .... Une simple coque à l'arrière c'est parfait, surtout pas de partie aimantée.

Orange72
contributeur occasionnel
2 259  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

J'ai eu le même problème pendant des mois ! J'ai été en contact avec les experts d Apple pour essayer de résoudre ce dysfonctionnement jusqu'au jour où j'ai découvert que cela venait de l étui muvit acheté chez Orange. Sur la partie du Rabat il y a une mince plaque de fer qui crée ce problème (un peu comme un aimant). J ai découpé le Rabat pour enlever cette plaque et plus aucun problème de décrochage !
J'ai galéré pendant plus de 6 mois avec ça et mon iPhone était meme parti en réparation chez Apple (sans son étui) du coup
Aucun problème. Ils me l avait meme changé....
jeanpat24
contributeur occasionnel
2 253  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

ok,

  tres  bien  mais  cela  reste  un  gros probleme  pour la  protection de  l'appareil surtout dans  mon metier .

donc ya til  une  protection speciale  apple  5 ?????????????  si je  protege  pas  la  vitre je vais en casser tout plein ....

c'est comme  si j'achete une  voiture  et qu il ne  faudrait pas  la  laver  car elle  vas  ternire ........

c'est pas  pas  une  tres  bonne  solution .

apple  doit  faire  quelque  chose ............

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 249  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Il existe une vitre en verre trempé, c est bien pratique et ca ne modifie en rien le touché.

 

et si il faut vraiment proteger l'appareil il y a des coques en silicones tres robustes. survivor

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-iphone-5c-griffin-survivor/f-1442...

 

exemple la.. mais orange en vent aussi.

 

 

chris50
contributeur occasionnel
2 247  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Oui la SURVIVOR est très bien. Il ne faut pas qu'il y ait d'aimant dans l'étui.

jeanpat24
contributeur occasionnel
2 244  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Merci de  l'info

je  vais essayer cela  et je  reviendrai pour les  news

Merci

chris50
contributeur occasionnel
2 240  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Faites déjà le test sans aucune protection, ne serait ce qu'une journée quand vous ne travaillez pas, vous verrez si cela fonctionne mieux ....

seb2526
contributeur
1 819  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour,

 

j'ai le même pb que vous j'ai de temps en temps du mal à décrocher quand mon iphone est vérouillé. J'ai changé mon écran il y a un mois mais cela fait un an que je ne l'utilise plus.

Est-ce que cela peut être du à l'écran sachant que c'est juste pour décrocher lorsque l'écran est vérouillé que je n'arrive pas à prendre à chaque fois l'appel sinon pas de souci pour les sms ou autres applications

 

merci d'avance

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 801  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour @seb2526,


Afin de traiter votre demande, je souhaite savoir si avez mis à jour votre iPhone 5c via iTunes.


Si le cas persiste, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 

- Vos nom, prénom, adresse postale

- Votre numéro de mobile

- L'IMEI du mobile


En attente de votre retour.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757090 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne