Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

smartemis

pompondan
contributeur
10 216  

smartemis

Je suis pompier volontaire .je cherche a me connecter sur sartemis. Je ne sais pas trop comment faire
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
10 121  

Re : smartemis

 Bonjour @pompondan Avez-vous téléchargé l'application? Sinon,  vous pourrez le faire soit ici  pour Android

 Soit là  pour Apple Iphone

 Dans la page des applis pour android se trouvent 3 photos d'écran de mobile avec l'application ouverte. On y demande des renseignements précis (votre SDIS, votre n° de mobile, votre n° matricule). Je suppose que c'est ainsi que vous pourrez vous faire reconnaître et accéder  aux fonctions de l'application. Accès possible aux tutoriels.

Les deux sites de téléchargement indiquent que l'application est facile à utiliser.

 

J'en profite pour vous féliciter pour votre engagement citoyen au service des autres et de notre patrimoine forestier  commun!:womanvery-happy:

Helmut44
contributeur
9 456  

Re : smartemis

Bonjour,

Il faut egalement activer le téléphone directement sur le pc au centre de secours.

Par contre pour rajouter une tablette, que doit on mettre dans la case "numéro"?

 

Merci d'avance.

Bernard017
contributeur
8 219  

Re: smartemis

Comment fait on pour activer le téléphone sur le pc du centre de secours?
Bernard017
contributeur
8 218  

Re: smartemis

L'application ne fonctionne pas, pourquoi? ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 206  

Re: smartemis

Salut @Bernard017

 

Post une fois sur twitter ,

 

https://twitter.com/smartemis?lang=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne