Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

vieille carte sim retrouvée.

jgalere
contributeur
654  

vieille carte sim retrouvée.

bonsoir,

 

je viens de retrouver une carte sim au fond d un de mes tiroirs. Je pense, je n en suis vraiment pas sur, que c était celle de mon iphone 3 que je n ai plus depuis 2009 ou 2010 car je l avais cassé :-( depuis j ai eu pas mal de protables mais sans forfait. mes amis en ayant marre de me voir changer de num en permanence mon offert un smartphone pour noel (pour lequel je n ai d ailleur toujours pas pris de forfait), et est donc sans puce. bref. j ai donc voulu assayé de mettre cette dite puce dans mon nouveau tel pour voir un peu ce que j avais dessus. probleme, c est que depuis 5ans en arriere, et bien vous vous imaginez bien que je ne me souviens plus du code sim. j ai donc essayé les codes que j utilise le plus souvent...faute, code puk demandé. Mais meme probleme. Je n ai plus rien qui puisse me donner mon code puk et je ne me souviens encore moins du numero de telephone que j avais à cette époque là => exit l aide d orange.. Ai je une solution ou c est completement cramé et je peux dire adieu à l idée de revoir les souvenirs que j ai pu emmagasiner sur cette carte sim?

 

merci pour vos précieuses réponses. 

1 RÉPONSE 1
649  

Re : vieille carte sim retrouvée.

@jgalere Bonsoir, je pense que votre carte sim à était désactivé; et il y à cele un fort moment .... 

donc cette carte sim est unitilisable 

peux être en prenant contact avec votre service client en donnant par téléphone les chiffres au dos de celle ci .. est encore .... 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne