- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- wifi et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous,
j'ai connecté mon nouveau téléphone en wifi sur la livebox d'orange et j'ai joué sur internet
mon téléphone était a carte prépayée de sfr et tout mon crédit a été débité
je pensais qu'étant sur ma livebox je ne payais rien de plus ?????
savez vous pourquoi je me trouve avec un débit de 100 e sur ma carte sfr
j ai bien vérifié j avais ma livebox connectée correctement
merci de me dire ce que j'ai fait de travers , une erreur qui me coûte cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monik44,
Votre téléphone a donné la priorité au réseau téléphonique, plutôt qu'au réseau wifi.
Pour éviter cela par la suite, lorsque vous désirez vous connecter en wifi, allez dans les paramètres réseau de votre téléphone, et désactivez le transfert de données..
Si vous n'avez pas de forfait transfert de données, désactivez le transfert de données définitivement.
Un article illustrant votre souci :
http://www.adnpc.net/actualite/6981-mobiles-l-arnaque-des-hors-forfait-internet-data.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces explications c est sans doute ce qui s est passé
je vais néanmoins faire une réclamation
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monik44,
Votre téléphone a donné la priorité au réseau téléphonique, plutôt qu'au réseau wifi.
Pour éviter cela par la suite, lorsque vous désirez vous connecter en wifi, allez dans les paramètres réseau de votre téléphone, et désactivez le transfert de données..
Si vous n'avez pas de forfait transfert de données, désactivez le transfert de données définitivement.
Un article illustrant votre souci :
http://www.adnpc.net/actualite/6981-mobiles-l-arnaque-des-hors-forfait-internet-data.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces explications c est sans doute ce qui s est passé
je vais néanmoins faire une réclamation
Merci encore