- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- C'est un fiasco
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est un fiasco
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2020
21h26
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un fiasco
Pour un truc qui devait être plus convivial et simple, je ne le trouve pas génial, lent, environnement plutôt basique et bien moins convivial que le précédent. Comment se fait-il que je sois passée sur le nouveau mail orange alors que mon conjoint lui, a de la chance et, est toujours avec l'ancien à partir du même ordi et même adresse IP ?
Cdlt.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2020
21h57
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est un fiasco
les adresses ne sont pas sur le mème serveur mais il va y passer aussi comme tout le monde
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-01-2020
4h49
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est un fiasco
Pas bonjour non plus @scandale38 ,
Rien ne t'oblige à l'utiliser !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu