- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Comment accéder aux courriels anciens ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment accéder aux courriels anciens ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder aux courriels anciens ?
Avant les pages étaient listés par 100 et je savais exactement où j'en étais. Après modification, je ne retrouve plus directement mes e-mails anciens sans passer par l'historique. Comment dois-je procéder maintenant pour accéder directement aux courriers qui datent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment accéder aux courriels anciens ?
Pas bonjour non plus @SI-me1 ,
Change de méthode pour gérer tes mails et stocke les chez toi ! Tu auras tout sous la main :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors bonjour,
Merci de vous avoir donné la peine de répondre. Je ne suis vraiment pas doué en informatique et je n'ai pas envie de passer 3 heures par jour à gérer mes e-mails, d'autant plus que pour l'instant je me débrouillais plutôt bien avec Orange. Je fais partie de plusieurs associations et autres organismes (Conseil Participatif). Je suis à la retraite, je consacre un peu plus d'une heure de mon temps par jour à gérer mes courriels, je n'aimerais pas plus. J'ai même un système "OUTLOOK" que je n'utilise pas. Votre réponse est sympa mais ne m'éclaire toujours pas pour rejoindre mes e-mails anciens sans être obligé de passer par le dérouleur. Qui est en mesure de me donner la solution, j'ai environ 4000 e-mails en stocks chez Orange, j'aimerais y faire un peu de "ménage" et accéder à certains messages datant de, 2019 et 2020. D'avance merci. SI-me1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SI-me1 ,
La gestion des mails étant plus facile avec Thunderbird qu'avec le webmail, on n'a pas à y passer 3 heures une fois le produit pris en main et l'habitude prise de l'utiliser au lieu d'un navigateur Internet à tout faire.
Installe Thunderbird, plus facile qu'Outlook, d'après ce tuto conçu pour les débutants en informatique :
Pour faire ménage, lis, comprends et applique les consignes de ce tuto :