Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Nom des contacts dans la boite de réception

Caniland
contributeur
106  

Nom des contacts dans la boite de réception

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il est possible d'afficher le nom du contact dans la boite de réception?

 

Je m'explique, il s'agit d'un compte pro et j'enregistre les adresses de mes clients en fonction de leurs demandes, ça fonctionne parfaitement quand je veux envoyer un message, je trouve très facilement le contact qu'il me faut. Par contre lorsque je reçoit un mail d'un contact enregistré seul l'adresse mail s'affiche et non le "pseudo demande" que je leurs attribue. Ce n'est pas grave en soit mais ça me ferait gagner du temps lorsque la personne ne se représente pas (par ex je reçoit parfois "pourrait-on venir tel jour", je dois rechercher de qui il s'agit pour pouvoir répondre).

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
102  

Re: Nom des contacts dans la boite de réception

Bonjour @Caniland 

 

Pour une utilisation pro d'une messagerie, ne pas se servir du webmail minimaliste.

Tu trouveras toutes les fonctions évoluées souhaitées dans un logiciel de messagerie spécialement conçu pour bien gérer des messageries.

Sécurité en prime.

 

Commence pas lire ceci et on en reparle si tu le souhaites :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne