- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mails disparus suite à un tri par expéditeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails disparus suite à un tri par expéditeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails disparus suite à un tri par expéditeur
Bonjour,
La recherche ne fonctionnant plus depuis quelques jours, j'ai voulu faire un tri par expéditeur, depuis lorsque j'ouvre ma boite de récéption je n'ai plus aucun mails.J'ai beau cliquer sur la petite flêche orange "trier" rien ne se passe?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails disparus suite à un tri par expéditeur
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails disparus suite à un tri par expéditeur
je n'arrive plus à consulter mes mails en triant par expediteur (pas plus que les mails antérieurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails disparus suite à un tri par expéditeur
Bonjour @aan51,
Je prends connaissance de votre message sur notre communauté et vous en remercie.
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser s'il s'agit de votre boite mail Orange ou d'une autre boîte de réception ?
Constatez-vous ce dysfonctionnement sur tous vos équipements (tablette, mobile...) lorsque vous souhaitez trier vos mails ?
Je reste à votre écoute.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !