- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- se deconnecter boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautése deconnecter boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis 2 jours impossible de se déconnecter de la boite mail pour changer de compte. l'ordi a été fermé puis redémarré le problème persiste. l 'historique a été effacé rien ne change
Avez vous une solution à me proposer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu le même problème et j'ai bien entendu cherché la solution que je n'ai trouvée nulle part et, finalement je pense avoir résolu ce souci moi même.
Vous servez-vous de votre smartphone pour vous connecter à votre messagerie ? si c'est le cas, le problème se trouve certainement là, car je me suis aperçu que sur mon smartphone, la case d'accès à ma messagerie était cochée en permanence sur "Rester connecté" donc je l'ai décoché et ensuite retour sur mon PC pour essayer et ça a marché; j'en conclus qu'il vaut ne pas cocher cette case si vous voulez avoir la possibilité de naviguer, puis de vous déconnecter depuis un autre appareil.
Ma réponse fait suite à un problème qui date depuis plus d'un an, mais cette mésaventure m'est arrivée récemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: se deconnecter boite mail
Bonjour, je n'apporte malheureusement pas de solution, mais je témoigne du même problème, exactement....
Je n'ai plus l'option ni de me déconnecter ni de changer d'utilisateur en pointant juste sur la zone d'utilisateur (comme toujours...), je vais systématiquement sur mon espace client par un clic gauche...
Vider l'historique, changer de navigateur, redémarrer le PC n'y change rien....
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se deconnecter boite mail
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
meme probleme je ne peux me déconnecter de ma messagerie orange depuis 4 jours environ,
j'utilise edge comme navigateur et win 10 comme logiciel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Le nécessaire a été fait afin de rétablir le service, le Portail Orange est maintenant accessible.
Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à effectuer les deux manipulations suivantes et à nous faire un retour :
1-Videz les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez.
2-Fermez et rouvrez votre session.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour,
j'ai toujours eu l'accessibilité au portail orange,j'ai fait ce que vous avez demandé le problème persiste
par contre à chaque fois que je consulte mes mails orange la case "rester identifié"est coché
alors que je la décoche et je ne peux me déconnecter de la messagerie lorsque je clique sur mon nom en haut à droite je suis renvoyé systématiquement sur mon espace client.
pour me déconnecter je suis obligé d'effacer les historiques et cookies que ce soit sous chrome ou edge.
Ce qui n'est pas pratique.
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour à tous,
Idem pour moi, je me place devant l'icone en haut à droite et.... rien. Si je clique, je vais directement à mon espace client, toujours pas de déconnection possible.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour,j'ai le même problème que tous les autres depuis le 28/08.J'ai fait ce qui était conseillé par Steph.M:vider caches et cookies .Rien n'y fait,je n'ai pas l'option déconnection que j'avais jusqu'ici.
Merci de m'aider.
Dzou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me déconnecter d'Orange : messagerie et/ou portail
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour,merci pour cette solution qui me permet de me déconnecter.Mais ,comme vous le dites,ce n'est pas pratique et il y a des inconvénients.C'est vraiment un pis aller et j'aimerais bien qu''Orange répare cela.