Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

se deconnecter boite mail

eva54
contributeur
7 909  

se deconnecter boite mail

Bonjour

depuis 2 jours impossible de se déconnecter de la boite mail pour changer de compte. l'ordi a été fermé puis redémarré le problème persiste. l 'historique a été effacé rien ne change

Avez vous une solution à me proposer

 

Solutions approuvées
1gege
contributeur
7 605  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu le même problème et j'ai bien entendu cherché la solution que je n'ai trouvée nulle part et, finalement je pense avoir résolu ce souci moi même.

Vous servez-vous de votre smartphone pour vous connecter à votre messagerie ? si c'est le cas, le problème se trouve certainement là, car je me suis aperçu que sur mon smartphone, la case d'accès à ma messagerie était cochée en permanence sur "Rester connecté" donc je l'ai décoché et ensuite retour sur mon PC pour essayer et ça a marché; j'en conclus qu'il vaut ne pas cocher cette case si vous voulez avoir la possibilité de naviguer, puis de vous déconnecter depuis un autre appareil.

Ma réponse fait suite à un problème qui date depuis plus d'un an, mais cette mésaventure m'est arrivée récemment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
derf91
contributeur
7 852  

Re: se deconnecter boite mail

Bonjour, je n'apporte malheureusement pas de solution, mais je témoigne du même problème, exactement....

Je n'ai plus l'option ni de me déconnecter ni de changer d'utilisateur en pointant juste sur la zone d'utilisateur (comme toujours...), je vais systématiquement sur mon espace client par un clic gauche...

Vider l'historique, changer de navigateur, redémarrer le PC n'y change rien....

Merci de votre aide !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
7 818  

Re : se deconnecter boite mail

Bonjour @eva54  @derf91 

Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.


Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sergei28
contributeur
7 772  

Re: Re : se deconnecter boite mail

meme probleme je ne peux me déconnecter de ma messagerie orange depuis 4 jours environ,

j'utilise edge comme navigateur et win 10 comme logiciel 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
7 718  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonjour à tous



Bonjour à tous.


Le nécessaire a été fait afin de rétablir le service, le Portail Orange est maintenant accessible.

Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à effectuer les deux manipulations suivantes et à nous faire un retour :


1-Videz les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez.

Mozilla,

Internet explorer

Safari

Edge

Google Chrome


2-Fermez et rouvrez votre session.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sergei28
contributeur
7 709  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonjour,

j'ai toujours eu l'accessibilité au portail orange,j'ai fait ce que vous avez demandé le problème persiste

par contre à chaque fois que je consulte mes mails orange la case "rester identifié"est coché

alors que je la décoche et je ne peux me déconnecter de la messagerie lorsque je clique sur mon nom en haut à droite je suis renvoyé systématiquement sur mon espace client.

pour me déconnecter je suis obligé d'effacer les historiques et cookies que ce soit sous chrome ou edge.

Ce qui n'est pas pratique.

 

merci de votre réponse

derf91
contributeur
7 698  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonjour à tous,

Idem pour moi, je me place devant l'icone en haut à droite et.... rien. Si je clique, je vais directement à mon espace client, toujours pas de déconnection possible.

Merci de votre aide.

Dzou
contributeur occasionnel
7 627  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonjour,j'ai le même problème que tous les autres depuis le 28/08.J'ai fait ce qui était conseillé par Steph.M:vider caches et cookies .Rien n'y fait,je n'ai pas l'option déconnection que j'avais jusqu'ici.

Merci de m'aider.

Dzou.

JMM52
contributeur
7 570  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonjour,

 

Je n'arrive toujours pas à me déconnecter d'Orange : messagerie et/ou portail

Merci

Dzou
contributeur occasionnel
7 550  

Re: Re : se deconnecter boite mail

Bonjour,merci pour cette solution qui me permet de me déconnecter.Mais ,comme vous le dites,ce n'est pas pratique et il y a des inconvénients.C'est vraiment un pis aller et j'aimerais bien qu''Orange répare cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne