Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

éligible a la fibre

ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

éligible a la fibre

salut

 

si  quelqu'un  ou un responsable  d'orange  pouvait  me répondre ,  ca serait pas mal .   Je suis en campagne,  mon village est une  commune  fibrée,  alors pourquoi,   je suis  éligible  au moins  sur 3 opérateurs  et pas chez orange ?,   Ou  est le problème chez orange ?  Il  faut habiter en plein cœur d'une ville pour avoir la fibre ?

 

Cdlt

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: éligible a la fibre

bonjour @ancitrus 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : éligible a la fibre

@melet39 @ancitrus Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Orange/Sosh. Pour tout savoir sur son déploiement et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ?

Vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.

Franck_

signature.jpg

ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: éligible a la fibre

bonjour,

Qu'ils me remercient  de mon intérêt pour la fibre  et qu'ils me préviendront  quand ils seront prêt .    Sauf  que mon voisin,  vient  de se faire  connecter  , mais chez un autre fournisseur . Visiblement  orange  est prêt  a perdre des clients  et les laisser partir chez la concurrence  . Mon  adresse etant  visiblement  éligible  a la fibre  chez deux ou trois  autre  prestataires .

ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: Re : éligible a la fibre


@Franck_  a écrit :

@melet39@ancitrusBonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Orange/Sosh. Pour tout savoir sur son déploiement et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ?

Vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.

Franck_


Bonjour,

 

mais  de rien,  mais  comme je le disais, j'ai  beau testé mon adresse  chez  orange,  je ne peux avoir que de l'ADSL,  tant dis que chez  d'autre, ( 2 ou 3 ) ,   je serais éligible,  mon voisin  venant  meme de se faire raccorder a la fibre mais biensur auprès d'un autre  fournisseur .   Orange  est prêt  a laisser partir ses plus fidèles client,  c'est dommage…………..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Re : éligible a la fibre

bonjour @ancitrus 

 

les autres opérateurs sont ils des gros opérateurs ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Re : éligible a la fibre


@melet39  a écrit :

bonjour @ancitrus 

 

les autres opérateurs sont ils des gros opérateurs ?

 

cdt



bonjour,

pour l'un  d'entre eux,  oui,   et  pour l'autre  et c'est la que cela devient  " rigolo",   c'est que c'est une société  du groupe orange ( autre que Sosh)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Re : éligible a la fibre

re @ancitrus 

 

qui a déployé la fibre dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Re : éligible a la fibre


@melet39  a écrit :

re @ancitrus 

 

qui a déployé la fibre dans ton secteur ?

 

cdt


Ici  sur le calvados,  ca serait  la société   Covage,  je  viens d'ailleurs  de tester mon adresse sur le site fibre calvados  et suit parfaitement éligible .  Je viens  de regarder également sur la carte  de déploiement,  je suis  en zone  opérationnelle ,  d'ailleurs  notre commune arbore  son panneau  de commune fibrée fièrement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Re : éligible a la fibre

re @ancitrus 

 

à mon avis tu es sur un RIP et orange ne s'est pas encore positionné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759345 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne