- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 100giga Flybox 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté100giga Flybox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
100giga Flybox 4g
Bonjour, j'ai pris une Flybox 4g et sachant que nous n'aurions pas assez des 200giga du forfait, j'ai pris l'option 100giga supplémentaires offerts. Aujourd'hui, nous avons dépassé les 200guga du forfait mais nous sommes en début réduit, les 100giga supplémentaires ne ce sont pas mis en place. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100giga Flybox 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100giga Flybox 4g
Oui, j'ai bien trouvé le long fils de discution mais j'aurai aimé être contacter par un conseillé puisque apparemment, ça ne fonctionne bien qu'avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100giga Flybox 4g
re @Cess3
il n'y a pas de webconseiller le dimanche à partir de lundi seulement,poste aussi dans ce fil pour avoir plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 100giga Flybox 4g
Bonjour @Cess3,
Je suis désolée de lire votre situation.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de contact) en cliquant sur le bouton "envoyer un message privé"
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !