Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

+ 20 GO offerts pour Open Play

kerguelen
contributeur
2 811  

+ 20 GO offerts pour Open Play

Reçu ce matin offre + 20 GO( gratuit ) pour un mois ( coupe du Monde ) et pas d’activaTion après avoir cliquez sur «  continuer « . Normalement l’activation est immédiate et tjrs rien depuis ce matin sur mon Orange et moi
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 704  

Re: + 20 GO offerts pour Open Play

@kerguelen

 

si tu parle de ceci

https://boutique.orange.fr/mobile/options/offert-play-jet

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philip31
contributeur
2 355  

Re: + 20 GO offerts pour Open Play

Attention arnaque!

Mon fils flairant la bonne affaire a activé l'option +20Go gratuit.

-1ère arnaque seuls 10Go ont été rajouté à son forfait passant de 30Go à 40Go.

- 2ième arnaque: après appel au 3900 car aucun mot de passe pour la souscription n'est requis et en plus seul le 1er mois est gratuit, les mois suivants sont facturés d'après le  gars du 3900 que j'ai eu cet apm.

En regardant la pub de plus près aucune mention n'est indiquée du prix et pire au 3900 on me dit qu'il est impossible d'arréter cette offre au téléphone, il faut faire une demande de réclamation via le site internet.

Ce que j'ai fait dès 13h et n'ai toujours aucune nouvelle.

 

J'étais chez Free et je regrette d'avoir du passer chez Orange, que des ennuis avec eux et des clauses de contrat non respectées ou options gratuites mais payantes... Comme chez SFR avant que je les quitte aussi.

 

A la fin de mon engagement avec Orange, je résilie tout Internet, Box et mobiles et je fais comme de plus en plus d'amis et voisins: plus d'internet=plus de problème! et c'est vrai! plus de problème de facture...

 

Ce sera plus de temps consacré aux bouquins, jeux de sociétés, discussions entre personnes... bref retour aux contacts physiques.

 

Encore MERCI aux opérateurs-arnaqueurs qui n'arrêtent pas de trouver des astuces pour mieux apater et arnaquer le client (faux débits, fausses options gratuites avec leurs petites conditions d'exclusions...) vous nous aider à vous fuir et à nous déconnecter de ce monde d'immédiateté, d'infos où se mélanges les vraies et les fausses et si possible les +trashs (c'est +vendeur!)...

 

NON A L'INTERNET propagé par des fournisseurs d'accès peu scrupuleux!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne