- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4g flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4g flybox
Je suis un nouveau client de la flybox Orange 4g. Je ne veux pas continuer avec ce service car j'utilise trop de débit. Je veux mettre fin à cette offre. Comment puis-je faire ceci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g flybox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g flybox
Bonjour @Kayjay611 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends que vous souhaitez résilier votre offre 4G Home.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile associé à cette offre.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !