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Abonnement
Suite à une panne de ma live box, j'en ai reçu une nouvelle et mon abonnement a changé ! j'ai perdu les appels sur portables et 1€ de plus sur mon forfait, pourquoi ?
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Re: Abonnement
Pas de bonjour non plus @Cha06
Comment voulez vous qu'une réponse vous soit donnée ?
Posez la question au 3900 ou par chat ( aide et contact dans espace client / sans bloqueur de pub)
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Re : Abonnement
Bonjour @Cha06,
Afin de bien comprendre votre situation et consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Abonnement
BONJOUR jyjo29, veuillez excuser ma maladresse, n'étant pas une habituée des forums (premier message). Je vais donc essayer de m'appliquer.
J'ai déjà appelé deux fois le 3900, étais en boutique et personne n'a su me dire pourquoi cela avait changé hormis "c'est comme ça quand on écrase une ligne" alors que je n'ai pas demandé d'écrasement, j'ai juste eu un appel de la part d'un robot m'indiquant que ma box devait être remplacée suite à un dysfonctionnement alors que tout allait très bien.
Je me tourne donc sur le forum afin de voir si d'autres personnes ont aussi rencontré ce type de problème.
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Re: Abonnement
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Re: Abonnement
Bonjour @Cha06,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé et reprends la suite de mon collègue.
Après avoir consulté votre dossier, je tiens à vous rassurer votre forfait n'a pas changé. Vous êtes toujours sur un forfait de 41,99 euros par mois. Sur votre dernière facture, vous avez appelé des numéro spéciaux, ce qui a engendré du hors forfait.
Le dernier changement de forfait date du mois d'Aout et depuis cette date, les appels vers les mobiles n'étaient plus inclus.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Abonnement
Bonjour Maëva
C'est justement en Août que mon forfait à changé d'un coup, suite à un changement de boxe, avant j'étais à 40,99€ et avec les appels vers les portables...
J'ai appelé aussitôt et je suis malheureusement tombée sur une personne peu sympathique et assez sèche qui m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement !!!!
J'ai eu une grave opération qui m'a empêché pendant plusieurs semaines de m'occuper de cette situation que je trouve pas juste après plusieurs années d'abonnements chez Orange...
Merci à vous si vous pouvez m'apporter enfin une réponse à savoir pourquoi ce changement d'abonnement d'un coup et sans prévenir...
Cordialement
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Re: Abonnement
Bonjour @Cha06
Je vous remercie de votre retour. Après vérification de votre dossier et de vos factures, il y a eu un changement d'offre le 27 mai 2021.
Cette modification a été effectuée en point de vente.
Vous pouvez retrouver le justificatif de la modification grâce à votre Espace Client.
Une fois identifié je vous invite à sélectionner les rubriques suivantes :
- Gérer votre compte
- Vos documents Orange
- Retrouvez en ligne vos documents
- Contrats et avenants
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Abonnement
Merci beaucoup Nancy
Je regarderai demain, il est vrai que j'ai pris un petit boîtier à ce moment là pour avoir la télévision dans ma chambre, je l'ai rendu rapidement car cela n'a pas marché, lorsque je suis allée voir un conseiller chez Orange, il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le changement de mon abonnement...
Si je retrouve ce document, je me rendrai à nouveau au magasin, je ne laisse pas tomber car je trouve qu'il y a de l'abus!!!
Bonne soirée à vous et enciret merci !