- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Acceuil Résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcceuil Résiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acceuil Résiliation internet
Après plus de 20 ans de bon et loyau de paiement d'abonnement chez Orange, j'ai décidé de changer d'opérateur pour raison de prix. Et bien, quelle réception ! j'ai appelé le 3900 et posé deux questions simple sur la résiliétion, mais pour lui je ne comprenais rien, j'étais un nul, j'allais avoir des problème chez mon future opérateur (alors que je lui ai expliqué les problème que j'avais eu avec orange, mais là c'était normal !). la discution à durée 21 minutes sans avoir de réponse concrète. J'aimerai bien que sa direction écoute cette conversation étant donné que nous sommes enregistré et qu'il sanctionne cette personne autaine, rabaissent les gens et à la limite de l'insulte. appel passer le 25/11/2015 à 8h42.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acceuil Résiliation internet
bonjour,
les enregistrements des conversations téléphoniques sont très rares et uniquement dans un but pédagogique. ces enregistrements ne sont pas conservés plus de 15 jours. les enregistrements étant facilement falsifiable, ils ne peuvent étre utiliser à d'autre fins