Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ajout option Deezer premium + impossible

coldyo
contributeur
1 019  

Ajout option Deezer premium + impossible

Bonjour,

 

J'ai pu voir dans la boutique et dans mon espace client une option deezer premium + à 1 euro par mois pendant 6 mois puis retour au tarif normal pour les offres livebox play et jet (contre 2.99 pendant 3 mois pour l'offre livebox zen). Impossible pour autant de souscrire à l'une comme l'autre offre. Une erreur survient à chaque fois, et ce, peu importe le poste depuis lequel j'effectue la démarche.

 

J'ai contacté :

 

- le service client téléphonique, qui ne voyait que l'option à 2.99 euros par mois

- une boutique orange, qui ne voyait aussi que l'option 2.99 et m'a conseillé de contacter le service client téléphonique commercial mais la procédure pour le contacter n'a pas fonctionné

- le service client eChat, où je me suis fait trimbalé entre différents services sans avoir de réponse et auquel je n'arrive plus à accéder malgré l'utilisation de la même procédure via l'assistance

- le service client mail, où je suis en attente de réponse (mais je préfère prendre les devants et venir vous poser des questions)

 

Je viens donc ici pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et pour savoir comment régler ce souci. J'aimerais profiter de cette option aussi rapidement que possible.

 

Cordialement,

 

Coldyo.


Solutions approuvées
coldyo
contributeur
989  

Re : Ajout option Deezer premium + impossible

Je reviens pour vous dire que mon souci est réglé et pour les prochains à qui ce problème arriverait, j'ai eu la solution en ayant contact avec le service de rappel commercial.

 

L'option à 2.99 affichée en boutique ou au service téléphonique dans leurs logiciels regroupe en fait les deux offres (2.99 et 1 euro) et si le conseiller ou l'opérateur choisit cette option, il aura ensuite les différents tarifs disponibles et/ou le tarif équivalent à votre offre livebox (je ne sais pas exactement ce qui s'est affiché chez l'opérateur que j'ai eu). Mais donc, en continuant la procédure, ça fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, utilisez le service de rappel .

 

Cordialement,

 

coldyo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : Ajout option Deezer premium + impossible

Salut @coldyo 

 

Options deezer pour offre livebox Zen  2.99€  pendant  6 mois

pour offre  livebox Play  ou Jet  1€  pendant 6 mois

___________________________________________________________________________________________

 

Screenshot at 2016-01-06 10:35:06.png

 

___________________________________________________________________________________________

 

Screenshot at 2016-01-06 10:34:12.png

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coldyo
contributeur
1 012  

Re : Ajout option Deezer premium + impossible

Bonjour Johann et merci de ta réponse !

 

Exactement, c'est cette option ! Sauf que quand j'essaie de l'ajouter, ça ne fonctionne pas ! Peut être est-ce du au fait que je suis client depuis moins d'un mois (3 semaines environ) ? Je ne sais pas mais en tout cas, aucun support n'est capable de m'aider...

 

Voici le screenshot de la page affichée lors de la tentative de souscription à l'option :

 

TentativeAjoutOption.png

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re : Ajout option Deezer premium + impossible


@coldyo a écrit :

Bonjour Johann et merci de ta réponse !

 

Exactement, c'est cette option ! Sauf que quand j'essaie de l'ajouter, ça ne fonctionne pas ! Peut être est-ce du au fait que je suis client depuis moins d'un mois (3 semaines environ) ? Je ne sais pas mais en tout cas, aucun support n'est capable de m'aider...

 

Voici le screenshot de la page affichée lors de la tentative de souscription à l'option :

 

TentativeAjoutOption.png


@coldyo

 

Faudrait voir dans les conditions, si cette offre ne concerne

que les nouvelles souscriptions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coldyo
contributeur
1 005  

Re : Ajout option Deezer premium + impossible

C'est la première chose que j'ai vérifiée (j'ai oublié de le préciser) mais d'une part, il ne s'afficherait pas dans l'espace client (donc dans les soucriptions d'options possibles) s'il n'était disponible que sur nouveau contrat et d'autre part :

 

2.2 L’option est réservée aux Clients des offres visées à l'article 1 ci-dessus à des fins strictement personnelles et privées.

2.3 Le Client peut souscrire à l'Option Orange Deezer premium+ en point de vente, sur le web depuis l’Espace Client www.orange.fr ou par téléphone au numéro suivant : .... pour les clients La Fibre : 3900 (appel gratuit depuis une ligne Orange ; si l’appel est passé depuis une ligne d’un autre opérateur, consulter ses tarifs)

 

Seulement, impossible d'y souscrire. Je vais tenter de rappeler le service téléphonique mais je suppose que je vais avoir les mêmes réponses.

 

coldyo
contributeur
990  

Re : Ajout option Deezer premium + impossible

Je reviens pour vous dire que mon souci est réglé et pour les prochains à qui ce problème arriverait, j'ai eu la solution en ayant contact avec le service de rappel commercial.

 

L'option à 2.99 affichée en boutique ou au service téléphonique dans leurs logiciels regroupe en fait les deux offres (2.99 et 1 euro) et si le conseiller ou l'opérateur choisit cette option, il aura ensuite les différents tarifs disponibles et/ou le tarif équivalent à votre offre livebox (je ne sais pas exactement ce qui s'est affiché chez l'opérateur que j'ai eu). Mais donc, en continuant la procédure, ça fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, utilisez le service de rappel .

 

Cordialement,

 

coldyo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne