- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ajouter un contrat ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un contrat ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voila petite présentation : j'ai depuis 2005 Internet (ADSL 8 mégas) et depuis 2003, un forfait mobile devenu Sosh depuis quelques temps).
Ma question concerne ma connection Internet : ma connection actuelle est située chez mes parents, mais depuis quelques années je suis devenu propriétaire d'un appartement, et je n'ai pas Internet dans celui-ci.
J'ai d'abord pensé déménager ma connexion vers mon appartement, mais depuis peu je me dis que finalement ce serait mieux de garder ma connexion actuelle (dont mes parents pourraient profiter car elle est liée à leur ligne fixe) et de prendre une deuxième connexion pour mon appartement.
Par contre, je ne souhaite finalement qu'une connexion ADSL (Téléphone et Tv ne sont pas ma priorité)
Alors mes questions :
1. comment avoir Internet chez moi, sachant que je n'ai pas de téléphone (j'ai que les prises aux murs) ?
2. je ne connais pas non plus le nom des locataires précédents, donc la ligne à surement du etre activée il y a trèèèès longtmeps, mais impossible pour moi de le savoir
3. J'ai deux prises téléphoniques mais je ne sais pas finalement si elles fonctionnent (vu que pendant mes travaux, les bricoleurs les ont oté pour travailler et les ont replacées mais sans pour autant savoir si cela a été fait correctement
4. Combien un second contrat tel quel, me couterait ?
Voila beaucoup de questions, pour lesquelles j'espère trouver ici des éclaircissements
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Timo-kotipelto
En cas de besoin, Orange (ou Sosh) vous proposera le déplacement d'un technicien pour finaliser la mise en service de votre accès internet (par exemple si une réparation sur vos prises téléphoniques s'avère nécessaire ou si nous n'arrivons pas à retrouver un prédécesseur avec l'adresse exacte).
@lagen @Timo-kotipelto : Si vous optez pour Sosh, il faut plutôt appeler le 3113 pour la souscription (numéro gratuit). Le 3976 est un numéro dédié aux urgences pour les clients Sosh déjà abonnés. Ce dernier est facturé 0.38€/min.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat ADSL
Bonjour Timo-kotipelto,
Pourquoi ne pas regarder vers sosh ( internet+ mobile) ou la TV est en option.
https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
Vous intégrez votre forfait mobile sosh existant dans ce nouveau forfait.
Renseignez vous au service client Sosh ( 3976) pour connaître les frais éventuels d'ouverture de ligne ou de déplacement de technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat ADSL
ok je vais regarder ça
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Timo-kotipelto
En cas de besoin, Orange (ou Sosh) vous proposera le déplacement d'un technicien pour finaliser la mise en service de votre accès internet (par exemple si une réparation sur vos prises téléphoniques s'avère nécessaire ou si nous n'arrivons pas à retrouver un prédécesseur avec l'adresse exacte).
@lagen @Timo-kotipelto : Si vous optez pour Sosh, il faut plutôt appeler le 3113 pour la souscription (numéro gratuit). Le 3976 est un numéro dédié aux urgences pour les clients Sosh déjà abonnés. Ce dernier est facturé 0.38€/min.
François