- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation ré-abonnement automatique allopass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation ré-abonnement automatique allopass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2014
17h01
1 683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation ré-abonnement automatique allopass
Bonjour,
Je n'arrive pas à annuler le ré-abonnement automatique, j'ai utiliser ma carte bleue pour payer et je ne me rappel pas du tout avoir eu un "pass abonné"??
Cela fait plusieurs semaines que je suis prélevé sur mon compte même si ce n'est pas une grosse somme j'aimerais bien trouver une solution pour que tout cela cesse.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2014
11h37
Modifié le
04/09/2014
1 634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation ré-abonnement automatique allopass
Bonjour bou6,
Vous pouvez supprimer les abonnements multimédias depuis votre espace client, rubrique "Mes contrats > mon suivi conso > hors forfait >consulter mes achats et abonnements multimédias > puis résilier.
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !