Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appels et SMS depuis et vers les dom-tom avec le forfait Origami PLay 2go 4g/h+

Agathethepower
contributeur
26 676  

Appels et SMS depuis et vers les dom-tom avec le forfait Origami PLay 2go 4g/h+

Bonsoir

J'ai un forfait Origami Play 2 Go 4G/H+, et je pars en Guadeloupe.

Dans mes options, il est entre-autres indiqué :

- mode international

- SMS/MMS illimités métropole et DOM.

Je voudrais être sure que je peux envoyer et recevoir des sms Dom-tom / France et inversement, sans coût supplémentaire sur mon forfait ou sur celui de mon expéditeur ou destinataire.

Par la même occasion, je voudrais avoir des infos à propos de mon accès à internet depuis mon mobile, ainsi que pour les appels.

Merci par avance,

AG

 

2 RÉPONSES 2
roberto13
incollable
incollable
26 651  

Re : Appels et SMS depuis et vers les dom-tom avec le forfait Origami PLay 2go 4g/h+

Bonjour Agathethepower,

Attention d'après les FIS

- SMS, MMS illimités vers les mobiles des DOM
SMS/MMS depuis la France métropolitaine entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct (hors
SMS/MMS surtaxés, n° courts et jusqu’à 250 destinat aires différents par mois.). MMS : service dépendant du réseau, des
caractéristiques des mobiles utilisés et des formats de contenus supportés.

 

- Appels illimités vers les fixes et mobiles des DOM
Depuis la France métropolitaine, appels voix vers les fixes et voix/visio vers les mobiles des DOM (Guadeloupe, Guyane française,
Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
3h max/appel voix. Appels entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif dans la limite de 250
correspondants différents par mois, hors certains numéros spéciaux, voir fiche tarifaire en vigueur..

 

Pour Internet:

 
Spécificités du forfait Origami Play 3Go 4G/H+ à 42,99€ (engagement 24 mois) inclut :
- 7 jours/an, jusqu’à 1Go/an, de connexion internet mobile dans la zone Europe, DOM, Suisse et
Andorre
Un jour est décompté à la 1ère connexion Internet pour une durée de 24 heures. Les 7 jours doivent être utilisés entre le 10 janvier
et le 9 janvier de l’année suivante, jours non reportables d’une année sur l’autre.

 

En clair, les illimités SMS/MMS sont illimités depuis la France logiquement l'inverse n'est pas vrai

Idem pour les appels

Pour internet il y a une spécificité pour un engagement 24 mois.

 

 Autrement pour les appels, SMS/MMS et internet  il faut un PASS

 

Extraits des FIS (contrat).

Cordialement,

 

Agathethepower
contributeur
26 631  

Re : Appels et SMS depuis et vers les dom-tom avec le forfait Origami PLay 2go 4g/h+

Merciiiiiii !

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne