Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Apple watch 3 et iPhone 6

Bibian
contributeur
8 598  

Apple watch 3 et iPhone 6

Bonjour,

 

J'ai vu qu'il fallait un iphone 6S pour pouvoir utiliser la 4G et le téléphone avec l'apple watch 3 chez orange alors que sur le site d'Apple ils disent que c'est possible à partir de l'iPhone 6, pourquoi cette différence?

30 RÉPONSES 30
stefB75
contributeur occasionnel
8 511  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Bonjour
Je me pose la même question, d’autant que l’option multi-SIM Appels + Internet n’est pas réservée qu’aux iPhone 6S ou ultérieurs. C’est sans doute une contrainte liée à la mise en œuvre de l’eSIM (une première chez Orange et plus généralement en France), tout comme la VoLTE et la VoWi-Fi ne sont proposées qu’à partir du 6S, alors que l’iPhone 6 est en principe compatible avec ces technologies.

Dommage car je n’avais pas prévu d’upgrade cette année ! Je vais commencer par acheter l’Apple Watch Wi-Fi + Cellular et j’aviserai ensuite...
S
stefB75
contributeur occasionnel
8 449  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Entre-temps Apple a mis discrètement à jour les conditions de compatibilité sur son site français (mais pas US !) et s’est - malheureusement - aligné sur Orange.
cf. footnote 1 de la page https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-3/
Il ne reste plus qu’à choisir entre iPhone 8 et iPhone X !
S
Bibian
contributeur
8 433  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Ouais du coup il faut changer de téléphone avant d'acheter la montre, c'est plus le même prix d'un coup ^^'
ThomasSwift
contributeur occasionnel
8 407  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Magnifique... Merci orange !

 

Au pire je prendrai la watch 3 cellular et je changerai d'iPhone l'année prochaine car l'iPhone X ne me semble pas totalement abouti. D'autant plus qu'il reste à 3go de ram. L'année prochaine on peut s'attendre à 4go et peut etre quelque chose de mieux pensé au niveau de la barre noire en haut de l'écran qui cache une partie des images /vidéos en mode paysage...

Evide
contributeur
8 378  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Bonjour, 

J'ai contacté les services clients Apple puis Orange vendredi après la précommande d'une Watch 3 cellular, les deux m'ont affirmé que la 4G fonctionnera bien sur la montre avec un Iphone 6. 

Depuis les spécifications sur la page Apple ont changé pour indiquer un Iphone 6S minimum au contraire du site américain. 

Donc c'est toujours pas clair...

ThomasSwift
contributeur occasionnel
8 303  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Apple m'a répondu ça "En France et avec Orange, avec les tests effectués et le procédé utilisé par Orange, c’est à dire les bandes utilisées pour le réseau cela sera à partir de l’iPhone 6s"

 

 

azolur
contributeur occasionnel
8 094  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

non il abuse moi j'ai un 6 et la watch 4G ces la montre que j attendais et je pourait pas l utiliser sans changer d'iphone :smileysad:

Laure397
contributeur
8 039  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Laure397
contributeur
8 035  

Re: Apple watch 3 et iPhone 6

Bonsoir, moi je garde espoir car j'ai contacté deux fois apple et deux fois orange: les deux m'ont confirmé à chaque fois un fonctionnement avec iPhone 6. Mais c'est tout de même troublant  car les sites affichent Ip6s. Apple n'a pas changé toutes les pages d'ailleurs. je suis dans le même cas, j'ai l'iPhone 6 et j'ai précommandé la aw3 cellulaire. J'espère pouvoir m'en servir a minima sans 4 g dans un premier temps si il faut changer d'iPhone . Quoiqu'il arrive, Si c'est le cas, c'est nul car le mini requis par apple est iPhone 6 et cette contrainte serait imposée par orange. peut etre que les concurrents proposeront un fonctionnement pour iPhone 6. bonne soiree 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne