Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque Contact +........... une de plus !!!

CALISSON73
contributeur occasionnel
2 209  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

je crois que je vais devoir faire la même à ce rythme...

CALISSON73
contributeur occasionnel
2 209  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

pareil mais orange pinaille, le conseiller en grand prince veut me rembourser que la moitié je suis outrée.

farouk
contributeur
2 184  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

effectivement cette option est une arnaque. Je peux résoudre ce problème avec du temps et en contactant le service orange mais comment font les milliers d'autres personnes qui ne visualisent pas leurs factures.....c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!

tousavecdoudou
contributeur occasionnel
2 177  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

orange m'avait promis par mail un remboursement sur ma facture suivante, rien. la suivante , rien encore. j'en ai assez. Nous avosn résilié notre contrat orange, car nous avons déménagé dans une zone sans ADSL, nous sommes donc numéricable et sans regret. mais mon pb de remboursement contact + promis et jamais résolu est toujours là. Orange me doit 17€15, et je ne lâcherai rien. comme nous ne sommes plus clients, l'appel au 3900 est payant! merci. on me promet cette fois ci un chèque. puis au service recouvrement on me dit que je dois écrire à Lille, car il n'y a aucune trace de ma réclamation (heureusement j'ai imprimé tous les mails!) ou bien je dois écrire à la société des sites payants....on se moque du monde!

pourquoi certaines personnes sont contactées directement par messages privés par des commerciaux orange....je n'ai pas ce privilège ce qui me navre! je pense qu'il ne me restera plus qu'à porter plainte pour escroquerie.

tousavecdoudou
contributeur occasionnel
2 176  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

j'ajouterai que ma réclamation date du 22 juin 2014, j'ai eu une réponse rapide : le 23 juin Orange me promettait un remboursement! que j'attends toujours !

VLeeAzn
contributeur occasionnel
2 162  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'ouvrir un forfait chez Orange, sera-t-il egalement active par default lors de mon tout premier payement?

Cordialement, Vincent.

Edit: Si un webconseiller peut visiter mon probleme ca sera sympa aussi..

btlt
contributeur occasionnel
2 148  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

(btlt) j'ai eu le même problème. il faut harceler orange jusqu'a ce qu'ils vous règle ( bonne chance)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 142  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour CALISSON73


Afin de vous venir en aide à propos de contact+, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 141  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour tousavecdoudou


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


tousavecdoudou
contributeur occasionnel
2 132  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

réponse à Vincent : débrouille toi tout seul selon les conseils de doudou09 pour le désactiver au plus vite ce sera plus sûr!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne