Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Assistance

Joueur
passionné
2 877  

Assistance

Bonjour tout le monde, Je viens de changer de pc et je voudrais mettre sur le nouveau une application concernant l'Assistance et que j'avais sur mon précédent pc. Il s'agit de "L'assistance Livebox" mlais je ne trouve pas sur la page d'acueil la possibilité d'installer cette icône. J'ai sur le Bureau de mon ancien pc cette icône, est il possible de la transférer sur le nouveau bureau via une clé USB ? Ça peut sembler de l'artisanat comme méthode.... si quelqu'un peut me donner une solution je serais preneur. Merci

Solutions approuvées
Joueur
passionné
2 862  

Re : Assistance

Je ne peux que dire merci pour la rapidité de la réponse et son efficacité. En effet, j'ai installé ce service que j'ai déjà apprécié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 856  

Re : Assistance

bonjour @Joueur

 

merci du retour

tu peux cliquer sur accepter comme solution,de maniere à profiter aux autres membres dans ce cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 872  

Re : Assistance

bonjour @Joueur

 

si c'est ca,se télécharge ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joueur
passionné
2 863  

Re : Assistance

Je ne peux que dire merci pour la rapidité de la réponse et son efficacité. En effet, j'ai installé ce service que j'ai déjà apprécié.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 857  

Re : Assistance

bonjour @Joueur

 

merci du retour

tu peux cliquer sur accepter comme solution,de maniere à profiter aux autres membres dans ce cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bourguignon71
contributeur
2 436  

Re : Assistance

Incompétence, suffisance et arrogance. Voilà les qualités du pseudo technicien, que j'ai eu hier le 22Juillet 2016, en ligne pour le débit médiocre de la nouvelle box 4K

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne