Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attente de remboursement depuis 18 mois

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Attente de remboursement depuis 18 mois

bonjour, c'est très cordialement que je rerererereviens sur ce site pour que quelqu'un puisse m'aider. j'attends mon remboursement depuis trop longtemps. Orange m'a emprunté 200euros lors d'une transaction en novembre 2013 et veut bien me le rendre mais alors je ne sais pas pourquoi la transaction ne marche pas dans l'autre sens. je ne comprends pas pourtant leur affaire tourne bien...c'est avec le hotspot wifi public d'orange alors je n'ai pas de num client. ne me dites pas "sans numéro client on ne peut rien pour vous" car quand l'on propose des offres aux non clients il faut un service client approprié. j'attends une réponse rapide je suis en contact avec le tribunal d'instance de Nantes pour porter cette affaire devant la justice. Cela m'interesserait de finaliser cette affaire à l'amiable car j'ai vraiment autre chose à faire dans la vie. merci

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 179  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

Bonjour, Pourriez-vous mieux expliquer en détails l' "utilisation hot spot Orange" payé à 200 euros, pour mieux nous inform

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

Bonjour,

en fait en Novembre 2013 j'ai souscris à une offre hotspot public d'Orange dans l'immeuble où j'habitais, 19.90 pour 30jours de connexion ça a bien fonctionné et au bout de ces 30 jours j'ai voulu réitérer cette offre j'ai donc fait comme la fois précedente c'est à dire entrer mes coordonnées bancaires sauf que la page s'est réinitialisée en m'invitant à entrer de nouveau mes codes ce que j'ai fait et ainsi de suite plusieurs fois sans qu'un message disant que mon compte etait débité ni de mail avec les codes de connexion .. rien j'ai donc essayé avec la carte de mon ami pensant que ma carte déconnait ou que j'entrais les mauvais codes. J'ai donc eu plein de retraits de 19.90euros...j'ai donc appelé le service où une personne m'a indiqué qu'il s'agissait d'un bug du système et elle m'a invité à envoyer un formulaire type pour que je sois remboursée.je l'ai fait de suite et au bout de quelques semaines je les ai rappelé pour savoir pourquoi je n'ai pas été remboursé. "c'est une démarche qui prend du temps, ça va arriver" au bout de quelques mois d'attente j'ai envoyé un courrier à Orange Paris qui m'a répondu "il nous faut un numéro client" euh vous faites une offre aux non-clients et vous n'etes pas capable d'assurer le service derrière...ensuite un autre courrier au service consommateur Orange comme me l'a conseillé le mec de la DDPP de nantes. Ils n'ont meme pas pris la peine de me répondre. voici l'histoire et quand j'appele le service client pour réclamer encore et encore ils me raccrochent au nez ou me disent je suis chiante ( véridique!), que 200 euros c'est pas encore une grosse somme. bref lamentable

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

j'attends toujours. pas de webconseiller pour moi.???????

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

quelqu'un??????????????????????

oh hé??????????????????????????????????????????

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

quelqu'un ??? vous m'ignorez toujours?

utilisateur5436
contributeur
684  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

Exactement la même histoire pour moi, j'attend depuis 3mois un remboursement d''un pass wifi dont la page a buggé pile au moment de rentrer les codes bancaires. 2 prélevements pour la même offre. 5 appels, on me dit que ça prend du temps. La derniere fois on m'a promis un remboursement sous une semaine... un mois plus tard je demande des explication : le conseiller me dit qu'on ma menti sur ce sois disant remboursement, qu'il n'y a rien a faire appart attendre. Impossible de parler a son supérieur hierarchique biensur, bref Orange c'est de la CAMELOTTE comme tout le reste, toujours la pour voler les pauvres gens !!! :smileymad::smileysad:

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re : Attente de remboursement depuis 18 mois

bonjour, eh oui c'est des arnaqueurs professionnels ! moi j'ai porté plainté au tribunal de Nantes ça va les faire bouger crois moi. je te conseille de garder les preuves des lettres envoyees (accusés de reception) et de monter un dossier et en plus la démarque est gratuite, il ne faut pas se laisser faire! courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne