- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CLOUD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2013
0h42
Modifié le
04/12/2013
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD
Je cherche depuis 1/2 heure sur ma tablette pour me mettre en connexion avec le cloud. Identifiez-vous à chaque fois !!!!!!!!! J'ai tout essayé ! Pour m'apercevoir sur mon ordi que vous étiez "Indisponibles" ! J'ai raison de vouloir vous quitter !
A bon entendeur.....
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2013
8h43
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUD
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-cloud-d-orange-5619.php
N'hésitez pas à accepter l'aise en ligne proposée