Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'option

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Changement d'option

Bonjour,

 

Afin de passer mon mobile en Orange, j'ai changé mon contrat Zen internet pour un contrat Open avec mobile.

 

Il faut tout refaire à zéro du point de vue contrat et pélèvement, que de paperasses.

 

Avec ce changement je passe de l'ADSL à la VDSL2, mais il y a un délai minimum de 15 jours pour enregistrement du contrat.

 

Ce que l'on ne vous dit pas c'est que le service TV Orange est supprimé en attendant, alors qu'il fonctionnait avant, pourquoi le supprimer !!!

 

Quand vous réclamez au 3970, la réponse est "C'est comme çà", "captez la TNT hertzienne en attendant", je suis dans un secteur où il faut un mât de 20m pour avoir une réception et encore, c'est très mauvais quand les arbres sont en feuilles.

 

Donc vous êtes prévenus, changer d'options, c'est la galère !!!

 

On se fiche du client chez Orange, très mauvaise organisation, délai beaucoup trop long, innaceptable.

 

Cdlt,

JC


Solutions approuvées
Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re : Changement d'option

Merci pour ta réponse.

 

Je viens de vérifier à nouveau, l'option TV est revenue, alors que j'avais eu une fin de non recevoir par l'interlocutrice au 3970.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
482  

Re : Changement d'option

Bonjour,

Consolez vous en vous disant que vous allez normalement profiter d 'un  débit très confortable en VDSL2.

Vous pouvez déjà estimer votre débit et vérifiez votre installation, surtout si vous avez plusieurs prises téléphoniques dans votre habitation.

Parcourez ce forum sur les problèmes de débit en VDSL..

Je ne savais pas non plus que le service tv était suspendu, c' est peut-être lié au fait du passage en VDSL .

Je suis passé d' une offre classique à une offre open quand la tv par adsl  était disponible sur ma ligne.

J' ai fais la démarche en boutique et la tv a été activée dans les 24 heures.

Changer d' offre ce n'est pas la galère pour tout le monde !

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re : Changement d'option

Merci pour ta réponse.

 

Je viens de vérifier à nouveau, l'option TV est revenue, alors que j'avais eu une fin de non recevoir par l'interlocutrice au 3970.

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756919 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne