- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'option
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de passer mon mobile en Orange, j'ai changé mon contrat Zen internet pour un contrat Open avec mobile.
Il faut tout refaire à zéro du point de vue contrat et pélèvement, que de paperasses.
Avec ce changement je passe de l'ADSL à la VDSL2, mais il y a un délai minimum de 15 jours pour enregistrement du contrat.
Ce que l'on ne vous dit pas c'est que le service TV Orange est supprimé en attendant, alors qu'il fonctionnait avant, pourquoi le supprimer !!!
Quand vous réclamez au 3970, la réponse est "C'est comme çà", "captez la TNT hertzienne en attendant", je suis dans un secteur où il faut un mât de 20m pour avoir une réception et encore, c'est très mauvais quand les arbres sont en feuilles.
Donc vous êtes prévenus, changer d'options, c'est la galère !!!
On se fiche du client chez Orange, très mauvaise organisation, délai beaucoup trop long, innaceptable.
Cdlt,
JC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Je viens de vérifier à nouveau, l'option TV est revenue, alors que j'avais eu une fin de non recevoir par l'interlocutrice au 3970.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'option
Bonjour,
Consolez vous en vous disant que vous allez normalement profiter d 'un débit très confortable en VDSL2.
Vous pouvez déjà estimer votre débit et vérifiez votre installation, surtout si vous avez plusieurs prises téléphoniques dans votre habitation.
Parcourez ce forum sur les problèmes de débit en VDSL..
Je ne savais pas non plus que le service tv était suspendu, c' est peut-être lié au fait du passage en VDSL .
Je suis passé d' une offre classique à une offre open quand la tv par adsl était disponible sur ma ligne.
J' ai fais la démarche en boutique et la tv a été activée dans les 24 heures.
Changer d' offre ce n'est pas la galère pour tout le monde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Je viens de vérifier à nouveau, l'option TV est revenue, alors que j'avais eu une fin de non recevoir par l'interlocutrice au 3970.
Cdlt