- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de titulaire suite a un décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire suite a un décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2023
1h50
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire suite a un décès
Bonjour je souhaiterais savoir si la reprise d'une offre open up a la meme adresse postal suite au décès du titulaire est possible si l'on est pas un descendant direct de la personne décèdé ? En l'occurence je suis le neveu du défunt et le proprietaire de la maison ou se trouve la ligne orange. Ayant contacté plusieurs fois le 3900 on me répond des choses différentes a chaque fois. J'aimerais une réponse claire et certaine une bonne fois pour toutes, merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2023
6h34
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire suite a un décès
bonjour @Ton72
normalement oui c'est possible
regarde ici procédure, pièces à fournir etc
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-resiliation-offre-deces?src=SEO
bon courage pour tout