Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment obtenir un rendez-vous technicien

YannAel83149
contributeur
4 573  

Comment obtenir un rendez-vous technicien

Bonjour,

 

Cela fait plus de 10 jours que j'ai signalé un problème d'installation téléphonique via le e-chat et le 3900. On m'a baladé d'un service à l'autre sans trouver de solution. Lundi dernier, un conseiller m'appelle et me dit que le technicien doit passer vendredi matin (le 19/10/2018) entre 8h et 13H, personne n'est venu. J'ai rappelé le 3900 qui a ouvert un ticket en urgence et qui me dit qu'un technicien doit me rappeler pour prendre rendez vous. Nous sommes lundi midi et je n'ai toujours pas reçu d'appel du technicien et le conseiller qui doit me rappeler pour savoir si le technicien a appelé n'a pas rappelé non plus.....

Le e-chat est disponible aléatoirement. Je commence un peu à m'impatienter car à chaque fois je dois rééxpliquer ma problématique qui est simple à comprendre je pense :

  • J'ai reçu ma livebox le 10/10/2018, j'ai essayé de la brancher sauf que ma prise murale était encombré, je l'ai démontée pour la nettoyer et là, surprise, il n'y a rien derrière pas de câbles...
  • Ayant acheté la maison il y a peu, j'ai essayé de trouver où se trouve l'arrivé de la ligne téléphonique sur le terrain et je ne l'ai pas trouvé (pas de prise DTI dans le tableau électrique)
  • Pour pouvoir refaire mon installation téléphonique correctement il faut donc qu'un technicien orange vienne pour me montrer où se trouve l'arrivée de la ligne.

A chaque fois on me réoriente vers les branchements de la livebox etc... alors que c'est avant la prise que j'ai besoin d'aide.....

Si quelqu'un sait comment avoir un technicien au téléphone ou en e-chat pour prendre un rendez vous merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 546  

Re: Comment obtenir un rendez-vous technicien

bonjour @YannAel83149

 

as tu éssayé de voir avec un électricien en attendant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757227 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne