Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Création accès ADSL - Logement neuf

Kate77
contributeur
1 393  

Création accès ADSL - Logement neuf

Bonjour, 

 

Je suis locataire d'un appartement neuf qui n'a jamais eu de ligne téléphonique. 

Je souhaite installer un accès ADSL dans mon logement. Comment dois je procéder pour l'installation de l'accès car il m'est demandé la ligne du prédécesseur.

Dois-je faire en amont une demande de création de ligne analogique et souscrire à un abonnement mensuel? 

Je n'ai pas besoin de ligne analogique, celle ci sera uniquement support de mon accès ADSL. 

Dois je m'acquiter des frais d'installation d'une ligne? 

 

Merci de votre aide. 

 

Kate

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
1 370  

Re : Création accès ADSL - Logement neuf

Bonjour,

 

Si vous voulez souscrire à une offre internet Orange, il suffit de contacter le 1014.

 

Je pense que vous voulez ouvrir une ligne adsl chez un autre operateur, dans ce cas, la demarche est la meme, les contacter directement. Cependant, malgré que ce soit à eux de faire la demande à orange, les autres operateurs ont tendance, pour les logements où il n'y avait pas de ligne avant, de demander au client d'ouvrir une ligne analogique chez orange pour simplifier la demande d'installation de leur coté et pour qu'elle ne leur soit pas facturé. Dans ce cas, c'est vous qui payez les frais d'installation plus un abonnment analogique meme s'il sera resilier par la suite.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755575 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne