Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Décodeur Livebox Play Extension à 160 Go

Jack-Savoie
contributeur occasionnel
430  

Décodeur Livebox Play Extension à 160 Go

J'ai souscrit à l'offre OPEN Play 4 Go SIM le 5 mars dernier et cette offre inclus l'extension du disque dur de l'enregistreur de 80 Go à 160 Go.

Cette extension n'a toujours pas été réalisée et le décodeur est toujours à 80 Go.

Je me suis rendue à 3 reprises en boutique Orange pour signaler le problème, mais pour Orange, le nécessaire a été fait et il faut attendre !!

Combien de temps vais-je devoir attendre  : 6 mois, une année, ou bien  le décodeur restera-t-il définitivement bloqué sur 80 Go ?

Si un Webconseiller pouvait m'aider à règler ce problème je lui en serais très reconnaissante.

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
426  

Re : Décodeur Livebox Play Extension à 160 Go

Bonjour @Jack-Savoie, j'ai eu moi aussi ce même problème, ne vous inquiètez pas il m'a juste fallu réinitialliser le décodeur pour que cela prenne en compte le passage de l'extention du décodeur Livebox Play. (passage de 80 Go à 160) c'est vrai que cela change la donne.

 

J'espère que cela solutionnera votre problème.

 

Vous me direz.

 

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.

 

Cordialement.

Jack-Savoie
contributeur occasionnel
398  

Re : Décodeur Livebox Play Extension à 160 Go

Bonjour Shalimar76,

 

Merci pour votre conseil mais malheureusement j'ai déjà tenté de le réinitialiser à plusieures reprises et rien n'y fait. Le décodeur reste bloqué sur 80 Go.

Bon week-end également et merci.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759212 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne