Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarche commerciale scandaleuse

citoyen78200
contributeur
1 550  

Démarche commerciale scandaleuse

Bonjour,

 Sans avoir sollicité de modification de mon contrat internet, fixe et télévision (télévision qui n'est d'ailleurs n'est pas accessible dans ma zone...) j'ai été averti par mail du changement de mon contrat. On m'a assuré de la base du coût de mon abonnement. Surprise sur la première facture : me voilà avec un abonnement de 3 € par mois pour 1 heure vers les mobiles et plus de 7€ de soit disant régularisation de facture antérieure.

J'ai du appeler le service commercial qui m'a donné satisfaction et va procéder au remboursement.

Mais imposer, de options sans même demander au client s'il est d'accord, est vraiment scandaleux.

Je croyais être à l'abris de ce genre "d'arnaque" en étant chez orange. Je me demande maintenant si je vais pas me voir facturer encore et encore des options non demandées.

Un seul mot : LAMENTABLE.  

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 526  

Re : Démarche commerciale scandaleuse

Bonjour,

 

Aviez vous dans votre ancienne offre 1H vers les mobiles?

Si oui, il est possible que Orange ait voulu bien faire en mettant cette option, mais Orange a manqué de vous demander votre avis.

 

A noter: en dehors de ce type de cas, Orange n'impose pas d'options....

chris2
contributeur occasionnel
1 272  

Re : Démarche commerciale scandaleuse

J'ai eu le même problème : option imposée non annulée malgré mes réclamations.

 

Et en plus modification de mon option 3G : volume diminué de moitié.

 

Je viens de résilier mon contrat; la fidélité n'est pas récompensée !

henriHEYLESONNE
contributeur
645  

Re : Démarche commerciale scandaleuse

depuis que je suis retraité, cela fait tréizeans, je n'ai qu'une facturation de 1 a2 euros au dela de l'abonnement.

 

c'est vous dire que je me fiche del'amélioration de vos outils.

 

Je refuse donc ce que vous m'imposez soit une augmentation de 2.5 % DE MA FACTURE

 

Je suis prêt à aller au tribunal pour contester votre DECISION UNILATERALE

aerotech
star
star
615  

Re : Démarche commerciale scandaleuse

@henriHEYLESONNE

 

Lors de l'augmentation d'un abonnement, orange vous en informe et vous etes en droit de dénoncer votre contrat et le resiler (meme si vous etes engagé).

 

J'achetais mon camebert 1,87 euros, il est passé à 1,96 euros. J'ai eu beau dire au supermarché que je refusait cette augmentation, il n'a rien voulu savoir. Soit je dis adieu à mon camembert, soit je le paye 1.96euros, pas d'autre choix

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne