Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer Famille

oroger
contributeur
2 168  

Deezer Famille

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'option Deezer famille mais le support deezer propose de cree des comptes supplementaire au compte principal mais avec cette methode les persoones de la famille qui ont deja des comptes existant perdent tout la personnalisation ( playlist , coup de ceour, followers..etc..) donc ma question est comment migré un compte deezer gratuit a un compte secondaire deezer famille?

 

D'avance merci 


Solutions approuvées
lbo
contributeur
2 119  

Re : Deezer Famille

Bon j'ai trouvé un contournement : on créé donc un nouveau compte "Famille" et l'on s'y connecte. On cherche son ancien compte par le biais du bouton "vous suivez" en bas à droite sur l'écran du PC puis avec la zone de recherche en haut à droite. Une fois cet ancien compte trouvé, pour plus de facilité on indique que l'on veut suivre ce compte (cela permettra d'y retourner plus facilement). On clic donc pour consulter les albums et playlists de son ancien compte. On choisi une playlist à récupérer et une petite case à cocher vous permet de sélectionner l'intégralité des morceaux. un bouton  "+" vous permet en une fois d'ajouter tous ces morceaux à une nouvelle playlist qui sera rattachée à votre nouveau compte...

Voilà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lbo
contributeur
2 120  

Re : Deezer Famille

Excellente question, est-ce possible svp ?

lbo
contributeur
2 120  

Re : Deezer Famille

Bon j'ai trouvé un contournement : on créé donc un nouveau compte "Famille" et l'on s'y connecte. On cherche son ancien compte par le biais du bouton "vous suivez" en bas à droite sur l'écran du PC puis avec la zone de recherche en haut à droite. Une fois cet ancien compte trouvé, pour plus de facilité on indique que l'on veut suivre ce compte (cela permettra d'y retourner plus facilement). On clic donc pour consulter les albums et playlists de son ancien compte. On choisi une playlist à récupérer et une petite case à cocher vous permet de sélectionner l'intégralité des morceaux. un bouton  "+" vous permet en une fois d'ajouter tous ces morceaux à une nouvelle playlist qui sera rattachée à votre nouveau compte...

Voilà

oroger
contributeur
2 101  

Re : Deezer Famille

Bonsoir et merci je vais tester ça ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne