Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer et l'offre livebox play

choubi
passionné
1 333  

Deezer et l'offre livebox play

Bonjour,

J'ai l'offre Livebox Play depuis 2013 ( appels illimités vers les mobiles + 1 avantage inclu au choix).

 

( il y avait 1 avantage à choisir parmi Cinema, Deezer et Internet en mobilité)

 

Je voudrais choisir l'offre Deezer, mais je ne sais pas comment faire à partir de l'espace client ?

 

Quelqu'un saurait ?

6 RÉPONSES 6
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

Re : Deezer et l'offre livebox play

Bonjour choubi,


je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les modalités pour souscrire à l'option Deezer.


http://assistance.orange.fr/deezer-premiers-pas-49...


Bonne journée,

 

signature.jpg


patifora58
contributeur
1 249  

Re : Deezer et l'offre livebox play

j'ai choisi l'offre deezer avec la liveplay. Une catastrophe.... Ca bugge tout le temps. Pourtant c'est bien installé.  Peut etre parce que c'est gratuit Orange et Deezer ont encore des progrés à faire.!!!

choubi
passionné
1 115  

Re : Deezer et l'offre livebox play

Mais ce n'est pas pour souscrire Deezer payant comme indiqué sur le lien.

J'ai la Livebox play et dans l'offre j'avais Deezer que je n'ai pas activé et que je voudrais activer à la place de l'option Cinema qui était activée et dont je ne me suis jamais servi.

Jeyan
incollable
incollable
1 067  

Re : Deezer et l'offre livebox play

@patifora58 :

 

Deezer marche moyen via le décodeur Orange, ca bug de temps à autre chez moi. Le mieux est d'utiliser Deezer via le site par le PC, ou via l'appli mobile et tablette.

 

Deezer est également disponible via les TV Samsung, Philips, LG, Toshiba, Panasonic, les ensembles Home ciné Sony, les Ampli Onkyo et Sony, la Xbox, Chromecast...

 

Il y a de quoi de faire et oublier l'appli Deezer via le décodeur Orange !

choubi
passionné
1 041  

Re : Deezer et l'offre livebox play

Jeyan, je crois que je vais adopter ta solution !

 

Mais auparavant peux-tu me donner quelques précisions car je débute dans ce domaine :

J'ai une TV Samsung connectée sur internet : dans ce cas, Deezer est-il gratuit et non pas limité à 30 secondes ?

 

 

"Deezer est également disponible via les TV Samsung, Philips, LG, Toshiba, Panasonic, les ensembles Home ciné Sony, les Ampli Onkyo et Sony, la Xbox, Chromecast..."

 

A+

Jeyan
incollable
incollable
985  

Re : Deezer et l'offre livebox play

Il faut te connecter à ton compte Deezer Premium+ pour n'avoir aucune limite, sur l'appli Deezer de Samsung.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne