Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer

gregoire82
contributeur
2 761  

Deezer

Salut, aujourd'hui j'ai commandé mon offre Deezer à l'aide de mon portable.

Dans mes options il y a bien ' L'option Orange Deezer prenium + " 

mais impossible d'y accéder, j'ai essayé avec mon ordinateur avec le mail que j'ai reçu car dans le mail il est dis "Pour profiter de votre option, il faut l'activer. Pour ce faire, RDV ici." donc j'ai cliqué, j'ai entrés mon numéro ou mon adresse mail ( Orange ) et il mets impossible de me connecter avec.

j'ai créé un nouveau compte avec l'adresse orange et toujours impossible ça me dit " Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant , veuillez contacter Orange. " 

 

merci beaucoup de vos futur réponse.

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
2 757  

Re : Deezer

Bonsoir @gregoire82

 

Pour que l'offre Deezer soit effective il vous faut attendre 48 h.

 

Voici un lien qui vous en expliquera le fonctionnement.

 

http://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335301-Comment-activer-mon-offre-Orange-musique-Premium-...

 

J'espère bien sincèrement que votre offre Deezer sera très vite activée.

 

Au cas ou n'hésitez pas à contactez le 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.

 

Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Autre possibililé : Vous pouvez depuis votre espace client communiquer directement avec un conseiller Orange en ligne;. Pour cela allez dans mon compte, mon compte en détail, en bas de cette page sur votre droite une vignette mauve apparaitra comme par magie. Cliquez et vous serez mis en relation en temps réel avec un conseiller en ligne qui prendra en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse pourra vous être utile.

 

Bien cordialement.

 

Bon week end à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

 

gregoire82
contributeur
2 754  

Re : Deezer

Quand je clic pour l'activer ça me dit qu'il n'y a aucune offre alors quelle est bien dans mes offres sur le portables

shalimar76
super fan
super fan
2 741  

Re : Deezer

Re bonsoir @gregoire82

 

Attendez les 48 h maxi pour l'activation, sinon revoir mon dernier post pour contacter Orange ou qu'un Webconseiller vous aide à solutionner ce problème.

 

Bien cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne