- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement achat/souscription
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement achat/souscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2016
15h43
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement achat/souscription
impossible de faire rembourser ,on me repete a plusieur reprise qu il y a une erreur sur les docs fournis:erreur sur la periode de souscription achat,que dois je fournir comme document,en sachant que le dernier document envoye ete :votre contrat condition particulieres
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2016
15h57
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement achat/souscription
bonjour @ARIETY
passe par ici,et une fois cliquer sur ce qui t'interresse,tu auras une page avec les dates au dessus et tu clic
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin