- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2015
23h45
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur
Bfr, après réception de ma livebox, il n y a pas de DD alors qu il figure Ds le descriptif de mon compte ? Faut il faire une demande spécifique ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2015
12h26
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur
Bonjour Puisotins,
Vous parlez du décodeur ( pour la télévision) ?
S'il s'agit du décodeur play noir ( IHD92), le disque enregistreur est déjà intégré à l'intérieur.
S'il s'agit d'un autre décodeur, et si vous avez bien l'option enregistreur (incluse ou souscrite) avec votre offre,
Passez en agence, ou téléphonez au service client pour recevoir ce disque, si vous ne l'avez pas reçu.