Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

bclinton
contributeur occasionnel
2 398  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Je suis propriétaire d'une livebox sagem depuis 10 ans.

 

Je n'ai pas été chercher le colis de la livebox 2 qui m'avais été envoyée par la poste en juin 2014 par crainte de devoir payer un abonnement.

En octobre 2014 j'ai reçu un courrier (en fait 2 courriers, un pour la box et un pour le décodeur télé) m'invitant à faire l'échange en boutique en me munissant dudit courrier.

Je n'y ai toujpurs pas été pour la même raison.

Maintenant qu'il semble clair que l'abonnement ne sera pas facturé, je vais aller faire l'échange de la box.

Pour le décodeur j'ai déjà un UHD87 donc je ne pense pas que l'échange soit nécessaire.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

 

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 347  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

A FredoLerouge,

Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux répondre à la place d'Orange sur ce domaine et quelles sont tes sources d'informations pour être aussi affirmatif.

bclinton
contributeur occasionnel
2 333  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Je me suis donc rendu à la boutique Orange qui ne peut que me facturer la location de la livebox de remplacement, que ce soit une livebox 2 ou 3.

 

Je me tourne donc vers les webconseillers qui suvent cette discussion, afin de'sarranger pour un échange gratuit.

 

Merci.

scar13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Apres un eChat qui m'a dit d'aller en boutique, puis la boutique qui m'a dit de voir avec le 3900, puis le 3900 qui m'a renvoyé vers un numéro vert, puis le numéro vert qui m'a renvoyé vers le 3900 service technique, puis le service technique qui ne peut rien pour moi, j'ai bien compris que personne chez Orange aà part ce fil du forum n'est au courant de l'échange gratuit de livebox mini vers livebox 2.

Je me retrouve donc avec ma livebox mini achetée bien au chaud dans sa boite, en attendant qu'un webConseiller veuille bien expliquer pourquoi on la change, et pourquoi je devrais louer une livebox alors que j'en ai acheté une, justement pour ne pas la louer, j'utilise un modem Netgear qui fonctionne, lui, tres bien.

 

 

bclinton
contributeur occasionnel
2 294  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Si un webconseiller veut bien prendre le dossier, il est le bienvenu.

rene66
contributeur occasionnel
2 257  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

bonjour à tous

pour ma part depuis le 12/09 et le 10/10/2014  j'ai reçu deux courriers et deux  livebox d'Orange (identiques) à un mois d'intervalle et à ce jour ,malgré trois demandes et trois réponses favorables personne ne m'a envoyé le bon de retour qui devait me permettre de retouner la livebox reçue en trop!

manque un peu de cohérence chez Orange.

c'est la toute derniere fois que je réclame mon bon de retour !!

bonne journée

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 252  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour @rene66


J'ai refait une demande pour l'envoi du bon de restitution.

je suis désolé que les précédentes demandes n'est pu aboutir.


Cordialement


Philmippe

signature.jpg


bclinton
contributeur occasionnel
2 239  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Je reprends depuis le début en espérant un retour d'un webconseiller.

 

Je suis propriétaire d'une livebox sagem depuis 10 ans.

 

Je n'ai pas été chercher le colis de la livebox 2 qui m'avais été envoyée par la poste en juin 2014 par crainte de devoir payer un abonnement.

En octobre 2014 j'ai reçu un courrier (en fait 2 courriers, un pour la box et un pour le décodeur télé) m'invitant à faire l'échange en boutique en me munissant dudit courrier.

Je n'y ai toujpurs pas été pour la même raison.

Maintenant qu'il semble clair que l'abonnement ne sera pas facturé, je suis allé demander l'échange de la box en boutique muni de mon courrier d'octobre.

Mais en boutique les 3 € par mois sont automatiquement facturés.

 

Merci de me permettre d'obtenir cet échange vraiment gratuit.

Jeje890
contributeur occasionnel
2 229  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Je suis dans le même cas que bclinton, j ai une box sagem d'ancienne génération (achetée) depuis 2008 et elle se déconnecte tous les 3 jours, j'ai appelé le 3900 et ils me disent qu'ils peuvent pas me l'échanger car non louée.

Je n'ai pas recu de courrier pour un changement, alors que certains ici peuvent changer leur box mini (plus récente),

Que dois-je faire pour qu'on m échange cette box qui se déconnecte?

Merci de me venir en aide.

Est ce qu'un webconseiller peut me renseigner pour faire l'échange?. Merci

Jeje890
contributeur occasionnel
2 189  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Re bonjour

Y'a t'il un webconseiller qui peut m'aider pour passer sur la livebox 2 sans avoir a souscrire cette location?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne