- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Email retour matériel non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail retour matériel non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2023
12h43
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email retour matériel non reçu
Bonjour.
J'ai fait le 30 mars la résiliation de mon offre flybox.
J'ai reçu un email me confirmant la résiliation et m'expliquant que je recevrai un 2eme email le lendemain, avec le bon de retour du matériel.
Mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai pourtant bien regarder dans mes spams.
Avez vous une solutions ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2023
12h59
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email retour matériel non reçu
Salut @Starsound39
Un c/c source orange .
Vous pourrez conserver l‘Airbox 4G pendant 2 mois quelle que soit la durée de la panne...Passé ce délai, nous vous inviterons par mail à restituer l'Airbox 4G en boutique.
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
et s'il la reprenne demande un justificatif que tu l'as rendue .