Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Equipement changement d'offre

EvelyneC
contributeur
454  

Equipement changement d'offre

Bonjour, 

 

J'ai changé d'offre Open 1 pour une offre Open Play. Mon offre mobile a bien effectivement évlué, de même que ma ligne fixe, mais pas mon offre TV. Je n'ai pas eu de changement d'équipement, je suis resté sur une livebox et décodeur blanc, ce qui me semble étrange vu que l'offre Play est accompagnée d'une Livebox et d'un décodeur noir. Je voulais savoir si ce non changement d'équipement est normal? L'Open Play bénéficie d'un accé à un abonnement Netflixe or avec mon equipement actuel ce n'est pas possible. 

 

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
451  

Re : Equipement changement d'offre

Bonjour,

 

@EvelyneC

 

Non cela n'est pas normal,

Suivre votre commande pour voir si le matériel Play noire prévu....

Si non, contacter le service client au 3970

 

Picamboule
contributeur
389  

Re : Equipement changement d'offre

Bonjour, il m'arrive un peut la même situation:

Je suis allé en boutique pour passer de Open Zen vers Open Play version sim vu que je ne suis plus engagé.

Là la personne, agréable et honête, me dit qu'elle peut eventuellement me changer la livebox pour la Play mais que pour le décodeur il faut payer 49€ et qu'il ne peut rien faire pour moi en sauf me conseiller d'appeler le 3970. Il me fournit quand même le disque dur de 80g à insérer dans le décodeur, qui est compris dans l'abonnement.

 

J'ai donc appelé, je suis tombé sur une personne au ton très désagrable, qui me dit que j'ai acheté ma Livebox puisque je ne paye pas l'abonnement donc que si je veux la nouvelle livebox je devrais payer 3€ (il me fait donc comprendre que je devrais donc garder la livebox 2 et me la fermer) et qui m'explique pour le décodeur que c'est comme ça et que même les nouveaux clients payent 49€. "C'est tout monsieur? au revoir!".

 

Je suis resté bouche baie. Je n'ai jamais acheté ma livebox, j'ai vérifié mes factures et en effet je ne paye pas l'abonnement, j'ai dû remonter à 5 ans en arrière dans mes factures pour retrouver le détail de cette cotisation de 3€. Je pensais que c'était compris dans l'abonnement vu que j'avais déménagé et qu'on m'a basculé automatiquement sur les nouvelles offres équivalentes. De plus, les 49€ de caution pour le décodeur, je les ai payé à la souscription.

 

Je suis donc partagé entre ne rien dire pour économiser 3€ par mois, garder un décodeur qui me marque de temps en temps "carte non détectée", ou carrément résilier mon abonnement open + mes 2 abonnements mobiles supplémentaires pour aller voir ailleurs...

 

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Equipement changement d'offre


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755575 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne