Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Etre Fidele a Orange ? es ce vraiment reconnu par Orange ?

rvaybert
contributeur occasionnel
286  

Etre Fidele a Orange ? es ce vraiment reconnu par Orange ?

Bonjour a Tous
Client depuis plus de 15 ans chez orange, avec deux offres internet + mobile, je constate que la fidélité ne paie pas chez Orange.

Depuis peu je suis éligible a la fibre sur mon open jet 80 gb mute par Orange en Open up 120 gb. Je contacte le service client pour  demander si Orange pouvait garder les même prestations de mon ancien contrat et au même prix avec la Fibre.

(Le changement : Plus Sms vers et depuis le monde, Plus Antivirus suite Orange, Plus airbox confort, plus de stop secret ....)

Rien. Aucun geste commercial. La seul solution pour profiter d'une offre :

 Résilier et devenir un Nouveau Client peut être après un passage a la concurence.

 

Voici la reconnaissance de cette entreprise pour ses Clients dit Premium.......

Un petit Geste serait bien venu......

signe

Un client fidèle.....

 

 

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Etre Fidele a Orange ? es ce vraiment reconnu par Orange ?

Bonjour

 

Il faut arrêter de phantasmer sur les opérateurs d'accès Internet.

Je suis client de la SNCF depuis plus de 60 ans et tu crois qu'ils me fournissent des billets gratuits.  ?

 

Le marché est ainsi fait que la notion d'être client depuis  XX années n'a pas vraiment de sens si tu es un client d'une société qui fournit du service de base comme l'eau, le gaz, l'électricité, le téléphone.  Nous ne sommes plus en 1980 où là c'était tout nouveau.

 

Aujourd'hui avoir un accès Internet et un ou plusieurs mobile est devenu une banalité.

Pourquoi, même si ça serait sympa, faudrait-il que les opérateurs fassent des promos à tout bout de champ ?

C'est vrai que j'aimerais bien, autrefois on cumulait des points ... ils ont arrêté, maintenant ils ont tous des offres carte SIM et des offres avec renouvellement du mobile.  C'est plus équitable, ça évite la course au gaspillage.

Que ceux qui veulent un mobile neuf tous les ans se le payent et la récompense c'est de payer moins cher si on garde son mobile plus longtemps.

 

Cette stratégie est, à mon avis, plus éco-responsable.

Elle pourrait très bien avoir été "suggérée" plus haut.

 

 

Si tu penses que passer à la concurrence est un bon moyen, ne te gène pas fais le.

Tu ne seras pas le premier à le faire.

Je ne pense pas que ça inquiète Les opérateurs que les clients pratiquent ainsi.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne