- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: FIBRE, Démarche ANTI-COMMERCIALE de certain(e)...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE, Démarche ANTI-COMMERCIALE de certain(e)s OPERATRICES D'ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2021
14h41
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE, Démarche ANTI-COMMERCIALE de certain(e)s OPERATRICES D'ORANGE
Une opératrice d'ORANGE, alors que je voulais juste changer les piles de ma TELECOMMANDE, a réussi à me faire avaler la FIBRE, dont je n'ai pas besoin. Comment faire pour annuler ???
Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-06-2021
15h00
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE, Démarche ANTI-COMMERCIALE de certain(e)s OPERATRICES D'ORANGE
Posté le
05-06-2021
17h44
Modifié le
05/06/2021
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE, Démarche ANTI-COMMERCIALE de certain(e)s OPERATRICES D'ORANGE
Pas de bonjour non plus ????
Ce n'est pas une réponse, pas plus que de me rétracter puisque nous n'avons rien demandé, à part une nouvelle télécommande....
D'ailleurs, j'ai eu une autre interlocutrice après qui, Elle, n'a pas essayer de nous caser la Fibre et nous a parfaitement dépannés en réactivant la télécommande à distance...
Donc, si nous comprenons bien, pas d'au-revoir non plus ?