Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation contact+ illicite

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 734  

Facturation contact+ illicite

Bonjour,

 

J'ai été prélevé en aout et en septembre sur ma facture internet fixe pour des achats contacts + de 3,61 et 9,36 euros que je n'ai jamais effectués

Je n'ai jamais utilisé ce service, je ne savais même pas que ça existait !

J'ai contacté un opérateur orange en septembre qui m'a confirmé que ces achats étaient frauduleux et que j'allais être remboursé sur la facture d'octobre.

Hors je viens de recevoir cette facture et les achats frauduleux n'ont toujours pas été crédités.

 

Comment faire pour etre remboursé ?


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 422  

Re : Facturation contact+ illicite

Bonjour @fredo08 


Merci pour votre retour et bon après midi.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
rennesles
contributeur occasionnel
3 719  

Re : Facturation contact+ illicite

laisser tomber cet opérateur qui est coutumier d'escroqueries et n'a aucun respect des clients

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 716  

Re : Facturation contact+ illicite

pas question de laisser tomber,

demain coup de fils au 0900 et si ça va pas, je me rends à l'agence la plus proche de chez moi.

 

 

rennesles
contributeur occasionnel
3 713  

Re : Facturation contact+ illicite

bon courage, mais , c'est pas gagné, ce sont les rois pour te trimbaler d'un à l'autre sans résultat.et , les boutiques ne sont là que, comme leur nom le dit: vendre

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 566  

Re : Facturation contact+ illicite

Bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'orange, je vais être remboursé sur ma prochaine facture.

 

A suivre ...

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 442  

Re : Facturation contact+ illicite

2 mois après avoir reçu le mail de remboursement de la part d'orange et une relance téléphonique le mois dernier, le conseiller m'a dit que je serait remboursé sur ma facture de janvier.

Je viens de recevoir ma facture de janvier et je ne suis toujours pas remboursé 6 mois après les prélèvements frauduleux.

 

Apparement j'ai lu plusieurs personnes conçernés par ces problèmes de prélèvement frauduleux contact +.

 

Je crois que je vais saisir les autorités compétantes pour faire valoir mes droits.

 

 

 

 

blabla3
super fan
super fan
3 436  

Re : Facturation contact+ illicite

Bonjour

 

Ce qui etonnat c'est qu'on vous ai dit que cela allait etre rembourser! ce n'est ppas possible, pas de remboursement pour les contact+

 

Les contact+ sont dans le contrat et CGA et mise a dispostion sur l'espace client pour etre desactiver donc en aucun cas une escroquerie. Ce n'est pas parceque vous n'avez pas pris conscience lors de la lecture du contrat (si vous l'avez lu) que ce que vous ne connaissez pas est de l'escroquerie.

 

Balises (1)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 423  

Re : Facturation contact+ illicite

Bonjour fredo08


Afin de vous venir en aide à propos du remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 384  

Re : Facturation contact+ illicite

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 382  

Re : Facturation contact+ illicite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne