- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation contact+ illicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation contact+ illicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été prélevé en aout et en septembre sur ma facture internet fixe pour des achats contacts + de 3,61 et 9,36 euros que je n'ai jamais effectués
Je n'ai jamais utilisé ce service, je ne savais même pas que ça existait !
J'ai contacté un opérateur orange en septembre qui m'a confirmé que ces achats étaient frauduleux et que j'allais être remboursé sur la facture d'octobre.
Hors je viens de recevoir cette facture et les achats frauduleux n'ont toujours pas été crédités.
Comment faire pour etre remboursé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
laisser tomber cet opérateur qui est coutumier d'escroqueries et n'a aucun respect des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
pas question de laisser tomber,
demain coup de fils au 0900 et si ça va pas, je me rends à l'agence la plus proche de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
bon courage, mais , c'est pas gagné, ce sont les rois pour te trimbaler d'un à l'autre sans résultat.et , les boutiques ne sont là que, comme leur nom le dit: vendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
Bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'orange, je vais être remboursé sur ma prochaine facture.
A suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
2 mois après avoir reçu le mail de remboursement de la part d'orange et une relance téléphonique le mois dernier, le conseiller m'a dit que je serait remboursé sur ma facture de janvier.
Je viens de recevoir ma facture de janvier et je ne suis toujours pas remboursé 6 mois après les prélèvements frauduleux.
Apparement j'ai lu plusieurs personnes conçernés par ces problèmes de prélèvement frauduleux contact +.
Je crois que je vais saisir les autorités compétantes pour faire valoir mes droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
Bonjour
Ce qui etonnat c'est qu'on vous ai dit que cela allait etre rembourser! ce n'est ppas possible, pas de remboursement pour les contact+
Les contact+ sont dans le contrat et CGA et mise a dispostion sur l'espace client pour etre desactiver donc en aucun cas une escroquerie. Ce n'est pas parceque vous n'avez pas pris conscience lors de la lecture du contrat (si vous l'avez lu) que ce que vous ne connaissez pas est de l'escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
Bonjour fredo08
Afin de vous venir en aide à propos du remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation contact+ illicite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler