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Bonjour,
suite à des coupures intempestives et à un débit qui était descendu à 5Mo alors que d'habitude j'ai un débit de 50 Mo en vdsl, j'appelle l'assistance pour qu'ils vérifient la ligne. Après plusieurs tests à distance ils me proposent de changer la box. Une fois la nouvelle box installée, le débit semble légèrement mieux mais les coupures sont toujours présentes et l'utilisation de la télé reste pénible.
L'assistance me propose l'intervention d'un technicien le 23/08/2022 dans l'après-midi. Je suis en vacances et j'attend à mon domicile la venue du technicien qui ne viendra jamais. J'essaye de le contacter via un lien que m'a envoyé Orange, sans succès. Quelques jours plus tard l'assistance me rappelle pour effectuer des manipulations en ligne et oh miracle tout redevient normal. Merci Orange.
Ce matin, je reçois une facture de 69€ pour 1 déplacement d'un technicien à domicile le 23/08/22 17:52 que je n'ai jamais vu.
J'étais jusqu'à maintenant très content d'orange, je suis maintenant scandalisé par leur façon de faire.
Personne ne répond au téléphone, personne ne répond sur la messagerie.
Je pense à bloquer le prélèvement et à changer d'opérateur.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jydev,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce problème de facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu
Bonsoir, @Jydev
D'après ce que tu expliques tout est revenu à la normal sans que quelqu'un n'intervienne chez toi jusqu'au premier point de coupure de l'arrivée Orange.
Donc le défaut devait être sur la partie publique et donc rien à payer et en plus l'intervenant aurait du te faire signer le papier d'intervention s'il avait trouvait un problème après ce fameux point de coupure.
Tu as appeler le "3900" car qu'on on parcours le forum ce n'est pas la première fois qu'un sous-traitant signe des soi-disant interventions...!!!
Possible que le passage d'un Webconseiller sur ton "FIL" puisse te donner plus d'informations.
Sinon tu fais une réclamation: les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation
Cordialement.
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Re: Re : Facturation 69€ pour non intervention du tech
Bonjour,
j'ai eu le même problème, facturation pour un déplacement d'un technicien à domicile le 23/08/22 à 17:52 de 69€.
J'étais chez moi toute la journée et je n'ai vu personne.
J'espère que le service client sera aussi efficace
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Re: Facturation déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu
Bonsoir,
oui c'est exactement ça, tout est redevenu normal sans que personne n'intervienne à mon domicile, et je suis quand même facturé de 69 € pour le déplacement d'un technicien.
Demain j'essaierais d'appeler le 3900.
Merci beaucoup.
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Re: Facturation déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu
Je viens de retrouver l'historique de la messagerie dans lequel Orange admet que le rendez-vous a été déplacé.
je me fais juste escroquer de 69 €
Moi
Bonjour, un technicien orange devait intervenir à mon domicile hier aprés-midi mais personne n'est venu.
Il était prévu que l'on me contacte avant l'intervention le lundi 22/08 et après l'intervention, personne ne m'a appelé.
24/08/2022 08:35
Service client Orange
Bonjour Mme , je suis Françoise. Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ?
24/08/2022 08:38
Moi
Bonjour 05 XX XX XX XX
24/08/2022 09:04
Merci.
J'accède à votre dossier.
Je constate que votre RDV est réactualisé pour le 30/08/2022 en après-midi.
Avez-vous une demande par rapport à ce RDV ?
24/08/2022 09:30
Non, merci, vous n'y êtes pour rien, mais j'ai poireauter hier toute l'après-midi à mon domicile pour rien.
Aucune nouvelle, aucun message, aucun appel pour prévenir. Je trouve ça très limite. Bonne journée.
Merci, tour est clair, j'attends de vos nouvelles.
24/08/2022 10:04
Le rendez-vous du 30 sera finalement annulé et celui du 23 facturé....
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Re: Facturation déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu
Si un Webconseiller passe par là, qu'il me contacte.
Le 3900 ne fonctionne pas et j'attendes une réponse sur la messagerie depuis 08:00
Merci.
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Re: Facturation déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu
Bonjour, @Jydev
Regardes régulièrement ici ton "FIL" Le Webconseiller te demandera de lui fournir certaines données en message privé "MP"
Tu les lui donnes en "MP" et surtout pas en clair sur le forum.
Pour avoir quelqu'un au "3900" quand tu as le rebot tu dis "réclamation".
Cordialement
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Bonjour @Jydev,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce problème de facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facturation déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu
non mais moi impossible d annulé un rdv avec un technitien que j ai pris la veille a 16h45 pour aujourdhui entre 15h et 18h car ma boxe ne s allumait plus et qu elle c est mise a ce rallumer ce matin a 8h car il faut annulé la veille avant 16h .donc le technitien va venir pour rien et il me facturerons 69 euros .!!!