- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de consulter ma dernière facture du 16/06/2016 et le montant m'a agréablement surpris (40.99 €).
En consultant toutes les lignes je m'aperçois que mes options TV (OCS et BeIn) n'ont pas été facturées.
Je note que la facturation de ce mois pose des problèmes à beaucoup d'utilisateurs : s'agit-il d'un "bug" et comment allez-vous procéder pour régulariser la facturation ??
Merci pour toute réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour vos coordonnées.
Je vous confirme que les options TV Bein Sports et OCS sont toujours bien actives sur le dossier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @roblufev39
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Merci pour votre intervention.
Je viens de vous envoyer par MP les renseignements demandés.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour vos coordonnées.
Je vous confirme que les options TV Bein Sports et OCS sont toujours bien actives sur le dossier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour
En consultant ma facture, j ai la surprise de voir que je suis facturée depuis plusieurs mois de un bouquet cine serie que je ne retrouve pas dans mes options télé de mon espace client.
Je ne ai rien demandé et je ne peux pas enlever cette option puisqu elle n'est pas dans l'espace...
Pouvez vous m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Contacte le service client cela sera plus rapide. Ils font généralement un avoir en cas de contestation pour la première de la facturation d'un bouquet.
S'il n'y a pas de code sur ta TV n'importe qui, d'un simple clic, peut souscrire à un bouquet