Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique étape 5

rewnb
contributeur
1 361  

Fibre optique étape 5

Bonjour à tous,

 

j'habite un immeuble où le syndic a donné son accord pour le racccordement à la fibre optique le 19 Décembre 2013. Depuis, j'ai suivi l'avancée des opérations sur le site d'orange qui depuis plusieurs mois reste bloqué à l'étape 5 (la fibre est présente dans votre quartier). J'ai vu que es travaux ont été effectués cet été (plaque orange sous ma fenêtre qui a remplacé une france telecom) mais aucun moyen de savoir si cela concernanit la fibre vu que je n'ai pas de nouvelles. Je voulais savoir quel était le délais moyen entre l'étape 5 et l'étape 6 car mon syndic a l'air peu calé sur le sujet.

 

Merci à vous.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 347  

Re : Fibre optique étape 5

Bonjour,

 

C'est bien au syndic de demander des nouvelles à Orange.

 

Vous pouvez aussi le faire en demandant au syndic les coordonnées de son intrelocuteur Orange.

rewnb
contributeur
1 344  

Re : Fibre optique étape 5

Bonjour, 

 

merci de votre réponse. Je viens de contacter le syndic. Je vous tiens au courant de l'avancée (ou non) de mon dossier.

 

Bonne journée à vous.

rewnb
contributeur
1 213  

Re : Fibre optique étape 5

Bonjour,

 

j'ai contacté mon syndic qui m'a informé qu'Orange prévoyait les travaux de raccordement courant 2016 alors que nous sommes à l'étape 5 et que tous les autres immeubles de la rue sont raccordés depuis au moins 6 mois et que nous avons signé l'accord avant eux...  Je vais devoir prendre mon mal en patience même si je ne comprends pas pourquoi (les autres copros et locataires non plus) cela met autant de temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne