- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de résiliation non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation non remboursé
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat internet orange, j'ai restitué l'intégralité du matériel en le renvoyant avec le bon de retour fournis par Orange le 20.03.2014 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. J'ai essayé de faire une réclamaion en ligne mais ça ne fonctionne pas. Combien de temps ça prend en général? Pourriez-vous me préciser où en est mon remboursement ?
Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation non remboursé
Bonjour:
Le délai est de 10 jours après la prise en compte du retour de votre matériel.
Si toujours rien dans 2/3 joiurs, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation non remboursé
Bonjour arm08,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.