Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Immeuble HLM récemment raccordé

lkm0705
contributeur
848  

Immeuble HLM récemment raccordé

Bonjour,

 

Je me demandais comment le raccordement se faisait pour les gens habitant en HLM. J'ai reçu le coupon Orange m'informant de mon accès à la fibre, le test d'éligibilité est positif pour mon numéro de téléphone, mais les techniciens sont ils autorisés à percer des trous ?

 

Combien il y a des boîtier en tout ?? Le boitier pour la fibre, un routeur ethernet + la box tv ? Comment c'est raccordé ? Où vont il placer le boîtier fibre (si il y en a bien un à installer) ?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re : Immeuble HLM récemment raccordé

salut @lkm0705

 

normalement, ça ne devrait pas poser de problème puisque le gestionnaire HLM a permis l'installation de la fibre

 

et il faut bien faire passer les infrastructures

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lkm0705
contributeur
795  

Re : Immeuble HLM récemment raccordé

Salut,

 

Ouais c'est ce que je me disais aussi mais j'ai lu tellement de témoignage avec install foireuse en appartement que bon...

 

Sinon, à votre avis est ce que le technicien doit suivre des instructions particulières données par le proprio ou le gestionnaire HLM comme pour mon cas, genre pour l'emplacement du boîtier ? Est ce qu'il est obligé d'être dans telle ou telle pièce ?

 

Parce que moi ça m'arrangerait qu'il mette le boîtier fibre près de l'entrée, qu'il fasse ses tests et qu'il me laisse me débrouiller pour raccorder le reste...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re : Immeuble HLM récemment raccordé

salut @lkm0705

 

à voir avec le gestionnaire de ton logement directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne