Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impayee facture menace de resiliation

NICO83500
contributeur
642  

Impayee facture menace de resiliation

Bonjour,

nouvel abonné chez orange pour une ligne fixe , je rencontre énormément de problèmes:

deja orange a bien retenu mon adresse mais m envois des courriers a un autre nom que le mien......

j ai envoyé un chèque pour la mise en service de ma ligne et malgré tout rien n a été encaissé ni réglé d ailleurs....

 

je n arrive a joindre personne telephoniquement puisqu ils n ont que ce 3900 qui reste une malheureuse boite vocale....

 

mon adresse mail n est pas reconnu pour l identification sur le site.

 

et aujourd hui j ai reçu un courrier qui me menace de me retirer 100 euros si je ne leur renvois pas le materiel....*

 

quelqu un pourrait il m aider a avoir un contact telephonique avec les services de orange?????

 ......merci!!!

[Edit @NICO83500 : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Impayee facture menace de resiliation

bonjour @NICO83500 

 

pour en savoir plus,il faut insister au 3900 en changeant à chaque fois de mot clé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NICO83500
contributeur
586  

Re: Impayee facture menace de resiliation

Merci pour votre reponse j ai reussi a avoir une operatrice au 3900 mais en passant par les personnes non abonnés j ai eu une dame qui m a expliquée que ma ligne est résilié!!!!!!

elle m a proposée de payer mon impayé et que je renvois le materiel.....

je lui ai expliqué que je voulais conserver celle ci et elle m a proposée de ré-ouvrir une nouvelle ligne!!!! et donc de payer de nouveau des frais d ouverture !! frais que je viens de regler pour ma premiere ligne !! le comble!!

j ai senti l operatrice dépassée et elle m a raccrochée au nez!!!

bonne solution je pense pour eviter que soit enregistré plus longtemps son manque de compétences !!

je suis déçu d'orange , je pensais opté pour un opérateur credible , et fatalement un sevice client implacable mais la on retombe dans le lowcost de l operateur qui parle a peine notre langue et qui racroche lorsque ces competences sont dépassées!!!

une honte;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Impayee facture menace de resiliation

re @NICO83500 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757311 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne